GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

zoomout ne reconnait pas mes codecs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
christotophe
Newbie

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 14:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
j'utilise K!TV 2.0, plugins meumeuh 1.42 ,un filtre pour le son 2.0 et zoomout 2.0,ma carte TV est la pinnacle PCTV stereo lol jusqu'ici tout va bien!
mon probleme est lors de l'enregistrement quand j'utilise les compressions présent dans zoomout l'image est très moche et j'ai des problèmes de sons par contre si je ne prend pas de compression la c'est superbe mais j'ai des petits problemes de place sur mon disque dur!
j'ai lu sur des autres post que vous conseillez d'utiliser des codecs tels que
huffyuv et m3jpeg ce que j'ai fait j'ai installer les deux mais quand je regarde le choix de compression dans zoomout il n'y apparaissent pas et pourtant ils sont bien présent sur mon ordi!
aider moi please!
merci d'avance coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 14:40:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé quels codecs ? Télécharge Morgan MJPEG ou ffdshow (dans c:\ffdshow).
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 14:43:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et n'oublie pas de lire le règlement STP ...

Newbie

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 16:38:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour le réglement (c'est compris!) rougit
j'ai télécharger les codecs que vous m'avais conseillé je les ai installé et toujours rien ! question ?
y a t'il une manip a faire ou il suffit juste de les installer? wink
octane88
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 20:04:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca depend des codecs
cERTAINS S4INSTALLENT AUTOMATIQUEMENT
pour d'autres tu vas dasn le repertoire ou tu less as installés et tu clic droit sur le fichier inf puis installer.

ca depend. si tu lis mon post , tu verras que j'ai eu le même probleme que toi , et que je m'en suis partiellement sorti en faisant un gros nettoyage;

a la réflexion , j'aurais peut-être pu m'en tirer moins violemment en commencant d'abord par désinstaller et casser tous c qui est lié à des packs de codecs type NIMO ou KLITE, dans lesquels quand tu les installes tu coches des verrouillages ffdshow ou vfw . A mon avis , c'est ca qui a merdu chez moi.
mais je suis pas sur ayant fait , le garnd ménage de printemps dans l'editeur de registre

1 desinstalles les packs , reinstalle tes codecs : verifie
2 desinstalles tous les codecs , reinstalle celui qui t'intéresse , verifie
3 desinstalles tout et nettoie la base de registre , avec "parcimonie " et "bonessian" (l'italien et l'arménien). réinstalles celui qui t'intéresse , verife

Je sais , c''est un peu empirique, mais ca a amrché pour moi
bonne chance

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 18:19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben j'ai éssayé de supprimer les packs de codecs j'ai supprimé tout les codecs que j'avais installé et j'ai réinstallé ceux que je voulais mettre et maintenant je n'ai plus rien a part "sans compression" triste
aidez moi please! question ?
mathal44
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 18:34:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-ce que tu as panser a redemarrer? (des fois on en oublie les choses les plus simples)
sinon moi j'utilisais divX pro et ca marchait nikel (et je l'utiliserais des que j'aurais regler mon pb de compression audio)
tu le configures selon la qualité que tu veux (tu as 4 profils predefini de qualité croissante) a partir des preferences de zoomout

Et sinon Xvid est pas mal non plus a ce qu'il parait.
coucou

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 19:30:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe à l'étape 3 :
désinstaller tous les codecs, nettoyer dans le panneau de configuration ,/system/matériel/gestionnaire de périph/audio,video,jeux/codecs video/tu te kles prends tous et tu les désinstalles si ils sont toujours là.

nettoie ta base de registre, en recherchant les mots clefs :

mais fais attention , moi maintenat je suis dasn la mouise car j'ai scratché mon mixer et je sais plus le réinstaller.
Par contre ca amarché apres pour réinstaller tous les codecs

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent