GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

pb avec plugin Zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tosca
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 10:45:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la version ktv 2.0.0 et depuis peu j'ai un léger souci. Quand je vais dans le menu plugin =>Zoomout=>Preferences et bien là dans la fenetre ma police a grossi et tout les details ne rentrent plus dans cette fenetre et je n'ai donc plus accès à certains réglages. J'ai désinstaller et réinstaller même pb. En l'occurence je ne peux plus modifier le chemin d'accès de mon fichier d'enregistrement Zoomout. que faire ?
Je n'avais rien modifier dans les reglages auparavant
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 15:04:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne peux pas t'aider mais voilà enfin une question originale !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 17:18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'aurais pas touché à la taille des polices dans les options d' "apparence" du bureau et des fenêtres??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
xyz
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 17:24:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tosca a écrit:
Quand je vais dans le menu plugin =>Zoomout=>Preferences et bien là dans la fenetre ma police a grossi et tout les details ne rentrent plus dans cette fenetre et je n'ai donc plus accès à certains réglages.

Ça se manifeste uniquement qu'avec ce plug in ?
Tosca
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 21:47:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai essayé d'aures plugins Mozaic,snapshot et sous titre et il n'y a que Zoomout qui déconne. Préference et là tous les paramètres ne rentrent pas, impossible de mettre le chemin d'acces de Zoomout.
Je n'ai pas touché à la taille des polices dans les options d' "apparence, je suis en taille normale.
C'est très bizarre surtout que ça marchait depuis pas mal de temps et c'est ces derniers jours, j'ai essayé de desinstallé des softs que j'avais mis mais rien n'y fait.
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 22:26:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu passes par la configuration des plugins en sélectionnant Zoomout puis configuration, pas de différence ?

Tu as détruit les fichiers contenus dans le repertoire de ZO ?

C:\Program Files\K!TV\plugins\ZoomOut\
Tosca
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 08:19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
Et si tu passes par la configuration des plugins en sélectionnant Zoomout puis configuration, pas de différence ?

Tu as détruit les fichiers contenus dans le repertoire de ZO ?

C:\Program Files\K!TV\plugins\ZoomOut\

1) en passant par la config des plugins, c'est pareil , des fois si je clique sur configuration , la fenetre ne s'ouvre pas et je suis obligé de passer par preferences.
2) je n'ai pas touché au repertoire zoomout
Par contre , ce qui s'est passé , j'ai fait un enregistrement dernierement avec un certain repertoire pour mon fichier avi , mais entre temps j'ai renommé ce rep et il m'a affiché un message d'erreur car il ne trouvait pas le rep cible (normal). Je pense pas que ce soit ça qui ai mis le bazar.
xyz
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 09:13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnellement, si tu ne l'as pas déjà tenté, je désactiverai le plug en le passant dans la fenêtre de gauche.

Je fermerai K!TV

J'effacerai les fichiers du répertoire de Zoomout (notamment le fichier ini) y compris le répertoire.

Je ne pense pas qu'il y ait des entrées dans la base de registre a effacer mais je n'ai pas la possibilité de vérifier..

Ensuite je relancerais K!TV et réactiverais le plug renseignerais les préférences.
Tosca
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 18:26:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé ton idée xyz , mais malheureusement l'essai n'est pas plus concluant.
Tosca
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 09:10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ouvert mon fichier ini et j'ai donc pu modifier mon repertoire de stockage donc c'est cool !
xyz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 14:25:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle wink

Je serais curieux de voir un screenshot de la fenêtre de préférence...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent