GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

probleme de carte tuner pour k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rocky83
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 09:09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a vous tous je sais que ce genre de demande n ai pas trop appreciées
mais voila j avait depuis de longue année une pctv rave
qui fonctionné nikel avec k!tv
mais malheuresement elle vient de rendre l ame comme le rest de mon ordi a cause d un retour de courant..........
j aimerai retrouvé l equivalant pour pouvoir gerer ktv en dsdrv car je trouve la qualité en wdm en dessous..
malheuresement je ne trouve pas de carte de se genre dans ma region
je vais me lancé une commande via le net mais j aimerai etre sur que mon achat soit compatible dsdrv via k!tv
merci d avance pour vos lumieres
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 09:22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

PCTV pro en boite, pas OEM, la rave, la Smart TV , ...

Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 09:29:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse cricri
donc celle si serra gérée par k!tv comma ma vielle rave?car j ai lu que c etait un chipset CN878
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001894.html
coucou merci d avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 09:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah le CN878 est un BT878, conexant ayant racheté Booktree wink

Maintenant j'ai une carte à base de chipset SAA 713x, donc en WDM et ça fonctionne bien aussi.

Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 09:41:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour toute ces infos je me lance alors sur sa merci encore sourit
rocky83
Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 09:33:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Bah le CN878 est un BT878, conexant ayant racheté Booktree wink

Maintenant j'ai une carte à base de chipset SAA 713x, donc en WDM et ça fonctionne bien aussi.

Salut cricri
je viens de recevoir et d installer ma pctv rave mais malheuresement c est marquer sur le carton "edition stereo" donc je sais pas quelle chipset elle a ??
Mais une chose est sure elle ne fonctionne pas en dsdrv
je preseume que sa doit etre une saa 713 ??
ou sinon quelle version de k!tv je doit utilisé avec cette carte?
Merci d avance schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 09:56:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est bien un SAA 7134 ou 5 wink
K!TV 2.0 normalement en WDM pour le moment, en attendant une version pour DsDrv schtroumpf

Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 10:25:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse
donc y a espoir de la voir fonctionner comme mon ancienne rave wink
dans la beta 13 ?? ou superieur en dsrdv
bon je vais jetter un oeil sur gagai pour trouver des reglages temporaires fonctionnel
@+ et encore merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 10:36:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, ce n'est pas pour tout de suite, y a du taf wink
Mais en WDM ça doit fonctionner correctement.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent