Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour, je possède k!tv version 2, ainsi qu'une pinnacle pctv rave stéréo. Lorsque j'enregistre n'importe quelle chaine, avec n'importe quel format de compression, l'image se saccade et l'image deviens verte quelquefois. Pour le son aucun problème. Lorsque je ne met aucune compression, tout est normal.
Es ce une erreur de configuration?
Merci de me répondre.
J'ai un piv 2.4ghz
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Lundi 7 Février 2005 20:41:21
Quelle est la charge CPU pendant l'enregistrement ?
Et quels codecs utilises-tu ?
Si l'image est saccadée c'est que tu demande trop de ressources.
Amaew Newbie
Posté le:
Lundi 7 Février 2005 20:53:40
en fait je vien de m'apercevoir que c'est juste l'ecran de k!tv qui est saccadé... L'image est correcte lorsque je la lis avec le lecteur windows media...
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Lundi 7 Février 2005 22:10:22
ah alors vérifie que dans les options de zoomout l'option "type de preview" est mise en "affichage normal"
Chris G Posteur occasionnel
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 12:41:58
Une ombre a écrit:
ah alors vérifie que dans les options de zoomout l'option "type de preview" est mise en "affichage normal"
Mais n'oublie pas que ce mode preview peut etre utile pour economiser des ressources et avoir ainsi + de ressources disponibles pour une meilleure qualite d'enregistrement
_________________ Barton 2500+, 512Mo ram, WinMe : K!TV 2.0 & 2.3.0.1 + Nextview 2.7.5. Codec enr DivX J'adore !
la v2.3.0.1 est vraiment impressionante de stabilite & qualite!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum