GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

K!TV + Pinacle Dazzle 90 + Freebox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kzo
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 12:28:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Voici le problème qui m'amène ici.

Je dispose d'une freebox v3 sur laquelle j'ai branché un adaptateur Peritel > RCA & composite video

Les RCA sont directement branchés à l'entrée de la carte son
Le composite video lui est branché sur un Dazzle 90 en usb 2.0 sur mon PC.

J'arrive à avoir le son mais aucune acquisition vidéo venant de la freebox.

Après moultes essais je ne sais plus quoi faire.

Dans K!TV lorsque je choisi comme source DSDrv cela provoque le message "error in plugin Plugins/S_BT8X8.dll: crash in pluginInfo."
Si je mets VDM comme source K!TV plante

Configuration systeme:
Celeron D 525
Asus P4R800-V
1Go DDR PC3200
Windows XP Sp 2

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'orienter vers une solution ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 13:56:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est normal que ça ne fonctionne pas en mode DSDrv ... seules certaines cartes PCI supportent ce mode.

Pour les drivers WDM, as-tu vérifié que tu utilisais la dernière version??

Si cette 'carte' délivre un flux vidéo Mpeg2, il est normal que ça ne passe pasn K!TV n'est pas capable de l'exploiter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vachemilka
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 14:37:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Moi aussi, j'ai le Dazzle 90, et je n'arrive pas à voir la TV de Free, que ce soit sur K!TV ou le logiciel donné avec le Dazzle, à savoir Studio 9.
Si qq1 a une solution ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 14:55:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais c'est quoi ce dazzle ??
Caractéristiques techniques ?

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 15:10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pinnacle a écrit:
Dazzle DVC90 est un boîtier externe doté d’entrées audio et vidéo analogiques qui se connecte au port Hi-Speed USB (haut débit) de votre PC. En effet il permet de connecter facilement et rapidement un caméscope ou un magnétoscope analogique à un PC via le port Hi-Speed USB (haut débit). C’est l’outil idéal pour transférer et enregistrer une vidéo d’excellente qualité.Fourni en standard avec le logiciel Pinnacle Studio Quickstart vous pouvez retoucher vos films, ajouter des transitions des titrages et des effets 2D / 3D mais aussi nettoyer vos vidéos pour les monter et les graver sur CD et DVD

Le produit : http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=2252&Langue_ID=1

Les caractéristiques : http://www.pinnaclesys.com/displaydoc_n.asp?product_id=2252&doctype=20&templ=10&Langue_ID=1&loc=spec&division_id=

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 15:14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori ça n'a pas l'aire d'être du mpeg2 ...
Donc ça peut peut-être fonctionner, ça fait quoi exactement vachemilka ?
T'as un message d'erreur ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 16:31:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien j'ai un écran noir, que ce soit lorsque j'utilise Studio 9 ou bien k!tv. Et la télécommande de free ne change rien à cet écran noir (pourtant, sur la boite free, les programmes s'affichent).
J'ai un cable péritel/RCA qui relie la free au boitier Dazzle, puis je suis en USB pour relier à mon portable.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent