Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
bonjour
j'ai une carte tele PCTV pro et j'ai installé K!TV 2.0, ce soft est top franchement merci, je tiens à le dire d abord, mais mon porbleme que K!TV2.0 marche en mode WDM, mais pas en mode DsDr, e, mode WDM il bouffe bcp de ressources contrairement à l autre mode parce que j ai testé la beta12 de K!TV2.1 qui marche parfaitementr avec ma carte en mode DsDr et ne bouffe rien en ressource ( vs pouvez me dire j'ai qu a continuer à utlisé cette beta) mais le probleme c est que quand je met les plugings dans le repertoire plungins de cella le soft ne les detecte pas voila pkoi je vs savoir comment faire pour que K!Tv 2.0 reconnaisse ma carte TV pro (pcb rouge) en mode descaler(j ai tt le temps un ecran bleu) ou bien comment la beta 12 reconnaisse les plugings.
merci de votre aide
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 15:09:30
Quels plugins?? (lis le règlement avant de répondre)
Sachant que ta carte n'est pas supportée en mode DScaler par la 2.0.0....
Invité
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 15:12:56
plugins zoomout pour que je puisse enregistrer mes emissions
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 15:56:01
Alors teste la toute dernière beta du moment (page 38 du post, posté Mardi 8 Février 2005 à 13:29:38)...
C'est une version de test pour les Leadtek mais surtout Zoomout est débuggué dans cette version et le TimeShifting fonctionne
Et si la beta12 fonctionne celle-ci devrait aussi fonctionner
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum