Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
Smy31
Invité
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 14:10:56 |
  |
Une question de newbie mais qui peut en interesser plus d'un:
Comment virer les codec réfractaire?
Je m'explique, ayant pas mal de problème de freeze de l'image et du non arret du son suivi d'un gros reboot manuel lors de mes enregistrements, j'ai été faire un tour sur le forum et j'ai vu que certains codec pouvaient en être la cause. J'ai donc voulu tout virer: panneau de config => ajout suppression de pg mais certains codec sont réfractaires, et je ne sais pas du tout commett les enlever
voici la liste de ceux qui me restent (de mémoire):
microsoft serie 9
microsoft mpeg4 low
microsoft mpeg4 high
divX mpeg4 low et high
pour info, je suis sous XP sp2
merci d'avance |
|
|
|
 |
Smy31
Invité
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 14:14:47 |
  |
le sshtroumpf, c'est parce que j'ai mis : puis ) apriori ça fait partie du nom du codec.
Pour microsoft ... serie9, je l'ai même réinstalé puis desinstalé puis reboot du PC mais rien a faire, il s'accroche le bougre.
Est ce que quelqu'un qui a une config stable pourrait mettre une capture d'écran de ses codecs video. |
|
|
|
 |
SnoopySnoopy
Newbie
|
Posté le:
Mardi 8 Février 2005 20:40:44 |
  |
Bonjour
Humour On :
Pour celui là : "microsoft ... serie9"
Se mettre sous DOS.
Faire Format c:
Installer Linux.
Humour Off
Salut |
|
|
  |
 |
Smy31
Invité
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 08:47:04 |
  |
up!
y a pas quelqu'un qui sait faire ça???
parce que là je ne peux pas faire d'enregistrement sans planter méchament le PC par contre le moment auquel intervient le bug est très variable |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 12:19:17 |
  |
Tu veux virer des codecs ?
demarrer -> panneau de config -> sons et périph audio -> ongletmateriel -> codecs audio ou codecs vidéo
ou alors dans le gestionnaire de peripheriques -> controleurs audio video et jeux -> codecs audio ou codecs vidéo. |
|
|
  |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 14:08:22 |
  |
Jusque là je suis d'accord, mais certain codec ne peuvent pas être supprimé comme cela, pourquoi, ça c'est un grand mystère, mais toujours est t'il que si on ferme et on réouvre la fenêtre il sont réapparu.
Je viens d'essayer avec codec-snipper en y allant mollo, à priori ça marche pas trop mal. Il ne me reste plus qua faire des tests d'enregistrement. |
|
|
|
 |
Smy31
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 14:10:01 |
  |
C'est moi l'invitév  |
|
|
  |
 |
Tteuf
Invité
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 20:44:33 |
  |
un logiciel nommé " Codec_Sniper" et gratuit est dispo sur les sites de télechargement |
|
|
|
 |
Tteuf
Invité
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 20:46:13 |
  |
Oups !!! j'ai pas tout lu au dessus ; logiciel dejà cité |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|