GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

coment compresser avec zoomout? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
karine1297
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un fichier que j'esssaie d'enregistrer avec zoomout mais il est tellement gros que j'arrive pas au bout sans que zoomout ne s'arrete. est il possible de le compresser? de quel maniere? avec quoi?? rahhh, je debute et c'est vraiment difficile ! merci de votre aide et de vos conseils avisés lol
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:33:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait déjà que tu nous dises quels réglages tu as mis dans Zoomout au niveau codec pour générer un si gros fichier et ce que tu entends par "gros fichier" wink

Si ce n'est pas déjà fait utilises le XviD comme codec wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:41:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

lilaide Pour compresser :

Dans le menu "préférences" de zoomout, tu choisis l'onglet "vidéo". Tu cliques sur "compression", et tu choisis un codec. Zoomout reconnait les codecs qui sont sur ton PC. Si tu n'en a pas, je te conseille Xvid réglé à 80 % ou 9 enn quantizer (selon version). Cela te donnera entre 800 Mo et 1.2Go avec une bonne qualité.
Si ton film est en 16/9e (et non plein écren - voir pan&scan beurk), tu entre 48 en "bandes noires". Si ton film est en 2.85, entre 80 (de mémoire, check it)

Tu peux aussi compresser l'audio, sous l'onglet "audio" CQFD, en MP3. Pour cela utilise LAME (logiciel ->MP3).

Je crois être complet... wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 14:48:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge,

tu lis quelle aide ? (de toute facon cela fonctionne) elle est pas à jour sur le site de zoomout (elle est sur mon disque dur) cheese

Ctrl+4 dans K!TV c'est la dernière version oui de la tête

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 15:10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ctrl+5 wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 15:27:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

TG a écrit:
ctrl+5 wink

Ctrl+5 c'est à propos
Ctrl+4 c'est l'aide en .CHM

langue tirée

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 16:08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai beau essayé d'installer un codec mais il apparait pas dans la liste, quant a la grosseur du fichier que je veux graver, c'est un vidéo de famille qui dure bien un heure. et de cette facon, il m'a saturé mon disque dur.... comment je fais pour faire rentrer le codec dans la liste, et tant que jy suis pourriez me donner un nom de codec valable? je n'en trouuve pas . j'ai tenter d'installer divx codec 5.11, c'est bon? merci encore
Saïmon
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 16:27:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
essaie celui là. Il devrait apparaître dans la liste tout seul.
http://www.koepi.org/XviD-1.0.3-20122004.exe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent