Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'utilise K!TV 2.0.0.0 pour réceptionner la TV sur mon PC (avec une carte Pinnacle PCTV).
Pour pouvoir enregistrer les programmes, j'utilise XviD pour la vidéo et Lame pour le son. L'enregistrement semble très bien marcher.
Mais quand je veux lire le fichier enregistré avec Media Player Classic, la première image s'affiche mais la lecture ne commence pas. Il faut que je clique sur la barre de progression de MPC pour que celle-ci démarre. En clair j'ai un problème de démarrage de la lecture. Par contre, quand je lis ce fichier avec VLC, Winamp ou WMP, tout se passe très bien.
Sauriez vous d'où celà peut venir ?
Merci
Chris G Posteur occasionnel
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 00:15:06
bizarre ! J'utilise aussi MPC et pas ce probleme. Meme materiel que toi, sauf que j'utilise Divx5.21
ton MPC se comporte t il de la meme maniere avec des videos ne venat pas de zoomout ??
_________________ Barton 2500+, 512Mo ram, WinMe : K!TV 2.0 & 2.3.0.1 + Nextview 2.7.5. Codec enr DivX J'adore !
la v2.3.0.1 est vraiment impressionante de stabilite & qualite!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum