La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Voilà j'ai une WinTV Bt878 (winXP SP2) et lorsque je lance la recherche liste des cannaux rien n'apparait et ce malgré les réglages France SECAM-L S-Video etc...
Les réglages source sont ok et rien ne se passe si je change la source de capture...
Impossible de tenter quelconque réglage supplémentaire, sachant qu'avec le soft d'origine le pb est identique (j'ai testé l'antenne elle fonctionne très bien) cela viendrai t il du PC?
si quelqu'un à déjà eu ce cas je suis preneur de tout aide.....
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 15 Février 2005 21:14:11
Et bien si ça fait pareil avec le soft d'origine, pas de miracles à attendre ..
Essaie de rentrer les canaux à la main ?
merci bocoup au grand cricri pour ton aide logique et précieuse qui fait que tout fonctionne!
grand bravo à tous ceu qui on engendré cet exellent soft!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum