GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

problèmes de réception avec 9800 aiw Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
meze 21
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 17:51:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,heureux possesseur d'une carte ati powercolor 9800 se aiw,j'ai un soucis :
je ne reçois que 3 chaînes canal 21,22 & 23 question ?
Donc j'ai renvoyé la dite carte à LDLC qui l'a testé et me l'a retourné en me précisant qu'elle fonctione avec les 6 chaînes hetziennes.
Donc je me retrouve au point de départ question ?
Là où je me pose des questions c'est que même si je branche que sur l'antenne de canal + et bien K/tv et les autres me detecte toujours les 3 même canaux.A préciser aussi que mes canaux pour ma région sont dans l'ordre:59.62.65.09.46.43.C'est vrai que mes antennes sont sous le toit mais je reçois quand même ces trois signaux qui se trouvent très loin de chez moi.J'ai évidement testé ma prise d'antennes avec une télé est ça marche.Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a une idée
Merci lol
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 10:04:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi mon Ati 9800SE est beaucoup plus sensible que par exemple mon Hauppauge WinTv et en cas de réception difficile elle trouvait des chaines que la Wintv ne voyait pas...

Si tu configure les chaines à la main ça marche ?

Il faut tout de même savoir que les tuners des Tv sont plus sensibles que les cartes Tv...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
meze21
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 17:34:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,oui j'ai essayé de configurer à la main mais rien pas d'image,je me demande quand même si le tuner fonctionne car pour être sensible il l'est capter des canaux à 200 km il faut le faire ,moi je lui demande juste de capter ceux qui sont à 20 km environ.
Au secour rougit
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 01:07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

meze21 a écrit:
Bonjour,oui j'ai essayé de configurer à la main mais rien pas d'image,je me demande quand même si le tuner fonctionne car pour être sensible il l'est capter des canaux à 200 km il faut le faire ,moi je lui demande juste de capter ceux qui sont à 20 km environ.
Au secour rougit
Essaies chez un ami qui habite sufisament loin de chez toi ?
Si ca marche toujours pas, tu as la preuve que le tuner a un probleme.
Encore mieux, va chez LDLC la tester ?

Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 01:10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

meze21 a écrit:
car pour être sensible il l'est capter des canaux à 200 km il faut le faire ,moi je lui demande juste de capter ceux qui sont à 20 km environ.
Au secour rougit
Comment sais tu qu'il capte des signaux a 200km et pas 20km ? Je ne comprends pas de quoi tu parles ? Tu as un unique emeteur pour ta zone, il est a 20 ou 200km ?

Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 01:12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
Chez moi mon Ati 9800SE est beaucoup plus sensible que par exemple mon Hauppauge WinTv et en cas de réception difficile elle trouvait des chaines que la Wintv ne voyait pas...
Humm... Etonne de voir qu'une carte tuner dediee est surpassee en sensibilite par une carte graphique+tuner... Interresant !
Une ATI9800SE AIWonder je presume... respect chinois qui dit merci =ATI

meze21
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 06:23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,les émetteur pour ma ville 21 genlis se trouve à 20 km environ et comme je le dit plus haut c'est les canaux 21 pour france 2 et 24 pour france 3 que je capte, donc si je vais sur le site du CSA je vois que par exemple l'émetteur du canal 21 pour france 2 se trouve à GEX 160 km de chez moi !Par contre je vais creuser l'idée d'essayer la carte chez quequ'un.Pas chez LDLC car ça fais un peu loin de chez moi
Je suis toujours preneur d'idées merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 09:42:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris G a écrit:
The Real Mc Coy a écrit:
Humm... Etonne de voir qu'une carte tuner dediee est surpassee en sensibilite par une carte graphique+tuner... Interresant !
Une ATI9800SE AIWonder je presume... respect chinois qui dit merci =ATI

Oui mon Ati est BEAUCOUP plus sensible que ma (vieille) WinTv... Mais bon... cette dernière a déjà plusieurs années et les composants ont aussi beaucoup évolué en qualité entretemps wink

Cela n'enlève bien sûr rien à la qualité des All in Wonder sourit

@meze21 : tu as essayer une recherche en fréquences libres ? C'est très long mais parfois ça peut mieux marcher wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
meze21
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 20:17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

"tu as essayer une recherche en fréquences libres ? C'est très long mais parfois ça peut mieux marcher" .
Bonsoir ,qu'est-ce que tu entend par là?J'ai fais balayage auto avec mmc de ati où recherche canaux avec Ktv et mmtv ,c'est ça?
Sinon merci de précisé chinois qui dit merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 09:42:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Uniquement dans K!Tv...

Tu peux sélectionner "Fréquences Libres dans "Format fréq." wink

C'est très long car il scanne toutes les fgréquences et pas seulement les canaux prédéfinis mais cela peut aider parfois à trouver d'autres chaines légèrement décalées en fréquence...

Voir ici : http://www.kastortv.org/help/index.php?page=bddcanaux&langue=fre

meze21
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 20:12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,j'ai Ktv 2.0.0.0 et dans format freq. j'ai que cable où antenne est-ce qu'il y a une autre version ?
Merci chinois qui dit merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 21:04:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Installe la 2.2 wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
meze21
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 22:39:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,voilà des nouvelles,ça peut servir,j'ai installé une nouvelle carte aiw et bien tout marche ,Donc c'est le tuner qui est hs.

A+ coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent