Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
Ksi
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 13:35:36 |
  |
Bonjour,
Vu dans la section News de K!TV 2.2 :
Citation: |
La possibilité de configurer les préférences de la source vidéo et/ou audio par chaîne indépendamment l'une de l'autre. |
Ca ca m'interesse, puisqu'avec ma Winfast 2000 XP Deluxe, il n'y a aucun type de tuner qui me permette de capter toutes les chaines à la fois (à part WDM ou le tuner partsnic mais alors là Grider ne fonctionne plus).
Comment ca marche ? J'ai fait quelques essais mais sans succès... Peut-on réellement sélectionner un type de tuner différent pour chaque chaine ?
Si il faut passer par le tuner manuel, je vais avoir besoin d'explications car je ne suis jamais arrivé à m'en servir
Merci ! |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 13:54:09 |
  |
Ksi a écrit: |
Peut-on réellement sélectionner un type de tuner différent pour chaque chaine ? |
non mais normalement le tuner Partsnic fonctionne pour toutes les chaînes, en UHF et VHF. |
|
|
  |
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 14:00:06 |
  |
Tu as plusieurs tuners? Nan, ce que tu peux faire c'est le reglage specifique de l'audio et de la vidéo pour chaque chaîne.  |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
Ksi
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 14:50:56 |
  |
non mais normalement le tuner Partsnic fonctionne pour toutes les chaînes, en UHF et VHF. |
Oui, je confirme il fonctionne. Mais le problème, et je ne sais pas pourquoi, c'est que Grider ne capte plus les signaux de ma télécommande quand K!TV tourne avec le tuner partsnic (idem avec la source en WDM). C'est pour ca que j'espérai pouvoir utiliser les autres types de tuner.
Tu as plusieurs tuners? Nan, ce que tu peux faire c'est le reglage specifique de l'audio et de la vidéo pour chaque chaîne. |
Non non, je n'ai pas plusieurs tuners
Bon ben c'est pas grave, je vais chercher une autre solution.
Merci pour vos réponses rapides ! |
|
|
|
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 15:33:21 |
  |
En principe il n'y a aucune relation entre Girder et le tuner de la carte TV. La seule explication possible est que la version de K!TV a changé et qu'il faille à nouveau redéfinir la cible dans Girder. Suis un utilisateur de Girder aussi  |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
Ksi
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 15:43:47 |
  |
Non non, je t'assure, j'ai fait des tests, dès que change la source ou le type de tuner (sans fermer KTV), Girder recoit ou pas les signaux de la télécommande. |
|
|
|
 |
Ksi
Invité
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 09:47:57 |
  |
Arf, en fait ca marche très bien avec le tuner Partsnic, c'est juste qui si je passe en WDM puis que je reviens en Partsnic, alors la télécommande ne marche pas.  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|