GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

le son est haché par moment Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd k!tv 2.2(dsdrv) est demarré sur le pc , passé sur la tv
on a :
1 spectateur sur la tele
1 bosseur sur le pc
le pb est que chaque clic de souris sur le pc , le son se coupe ou devient chevrotant sur la télé
le spectateur rale , ce qui met le bosseur mal a l'aise , y peut pas bosser sereinement

sos pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:28:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et quand ce n'est pas sur la TV mais sur le PC ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:45:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem seul sur le pc

de plus j'ai 2 bandes noires dr et gau de 2 cm sur la télé en dsdrv ou wdm , j'ai rencontré ce message sur le forum , j'ai tenté l'aventure , mais aucun resultat chez moi

( Moi aussi ça me le fait, regarde en WDM pour voir si c'est pareil.
Normalement il y a 2 variables dans l'ini de K!TV pour désactiver ça, une en xxx_WINDOW, l'autre en xxx_FULLSCREEN je pense, faut mettre cette dernière à false. )

en wdm j'ai une image extra mais pas de son ?

pas ma faute
invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:52:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pb bandes noires resolus

pour le son je cherche

a voir
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:59:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le son essaye déjà de mettre à jour tes drivers audio, ensuite essaye de jouer sur les priorités de traitements dans K!TV.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 12:15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le même problème.
A chaque fois que je redimensionne une fenêtre par exemple le son hacure, et la video sacade qq instants.
Je n'avais aucun problème avec K!TV 2.0.

voici quelques éléments de ma config si ca peut aider :
Barton 3000+
512 Mo de RAM
Asus A7N8X Deluxe rev 2.00 BIOS 1008 + ForceWare 5.10
Asus AGP-V8200 Deluxe Geforce 3 Ti200 + ForceWare 61.77
Creative Sound Blaster Audigy + Driver 5.12.1.443
Hauppauge WinTV Express + Driver 3.37
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 14:10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mettre K!TV en priorite superieure a la normale schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ATH
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 14:56:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne règle que partielement le problème.
Quand je redimensionne une fenêtre il n'y a plus de problème, par contre si je réduis ou que j'agrandi une fenêtre cela sacade toujours. (même avec une priorité temps reel)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 15:35:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis on ne doit pas pouvoir faire beaucoup mieux, ce n'est que du temps partagé, donc quand le système est chargé, et bien le changement de contexte se fait forcémment un peu dans la douleur ...

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 15:54:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
A mon avis on ne doit pas pouvoir faire beaucoup mieux, ce n'est que du temps partagé, donc quand le système est chargé, et bien le changement de contexte se fait forcémment un peu dans la douleur ...

Bah avec K!TV 2.0 cela ne le faisait pourtant pas.
Et puis il n'y jamais ce genre de problème quand tu regardes un Divx ou que tu écoutes un MP3, donc il y a moyen de faire mieux langue tirée
ATH
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 15:55:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je précise que quand je parle de réduire ou d'agrandir une fenêtre il s'agit d'une autre fenêtre que celle de K!TV bien sur (firefox par exemple).
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 16:14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remarqué que la conso CPU augmentait avec la derniere release et que le son hocquetait parfois lorsqu'on faisait autre chose.

Ex:toutes choses égales par ailleurs mes enrtegistrements avec ZO ne sont plus fluides et le son hocquettes. La conso CPU passe de 75% sur 2.0 à 90% sur la 2.2. Dès qu'on charge le CPU avec autre chose, on tombe à 100% de CPU et le son decroche.

Mais même K!TV sans rien seul consomme plus (sans aucun plugin/DI : 10-15% sur un 3400+ c'est pas rien). Je n'ai plus mon dudu800 sous la main pour detailler la conso CPU, mais je pense que ça aurait été prohibitif !

Donc il n'y a pas grand chose à faire...

Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 18:27:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Intéressant, cela corobore ce que d'autres ont également rencontré.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 22:56:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya plu k'a attendre un k!TV 2.3 avec conso cpu à la baisse ...
c'est vraiment béte paske cette version 2.2 à moi m'a corigé de gros souci avec NextView ki est trop génial mais en a cré bocou d'autres ... ex : fameux prog de CPU à 100% donc prob son/image et bande verticale noire en fullscr (jvai tenté la manip explikée au dessu ...)
et pui il est trop instable ché moi ... la moindre manip dans les menu de parametrage et k!tv se ferme sans message ...
invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 23:12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

invité a écrit:
pb bandes noires resolus

pour le son je cherche

a voir

j'avais selectionné ma carte audio , ce qui me paraissait logique
la solution est simple finalement "reglages>reglages source>source audio"...........mettre" externe" et le son apparait en mode wdm oui de la tête
garaubzh
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 23:15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Pour la manip des bandes noirs nickel !!!!!
Pour la charge CPU, c'est un réel problème quand on travail sur le pc en meme temps que la tele... Par contre la version 2.2 impec !!!!!! bonne qulité d'image...

a plus

Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 10:27:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pb aléatoir et peu fréquent

k!tv 2.2 fonctionnel ( dsdrv ), a l'appel de firefox , scrach et reboot sauvage du pc
paqssage de dsdrv >>>>>wdm , blocage de k!tv2.2 ( le soft ne repond plus )

pour information
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 10:46:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sans doute lié à ta machine ce pb avec Firefox parceque j'ai fait le test encore hier : surf avec FireFox et K!Tv (en DSdrv aussi) et je n'ai rencontré aucun pb...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 11:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
C'est sans doute lié à ta machine ce pb avec Firefox parceque j'ai fait le test encore hier : surf avec FireFox et K!Tv (en DSdrv aussi) et je n'ai rencontré aucun pb...

probable , suite au crach , ca ma vidé le marque-pages ( plus une seule adresse en marque page ou barre personnelle )

merci , je vais approfondir la chose et filer un coup de balai dans le pc
invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 09:12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

invité a écrit:
The Real Mc Coy a écrit:

probable , suite au crach , ca ma vidé le marque-pages ( plus une seule adresse en marque page ou barre personnelle )

merci , je vais approfondir la chose et filer un coup de balai dans le pc

le pb est lié a l'installation des plugs non officiels dans k!tv , si 1 personne rencontre ce pb qu'elle fasse le test sans les plugs nommés
roule les yeux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent