Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Je voudrais savoir la différence entre DSDrv (Bt8x8) et WDM (Generic).
D'après ce que j'ai pu comprendre, DSDrv utilise des drivers programmés par les développeurs de K!TV (ou d'autres) et WDM utilise les drivers officiels de la carte. Non ?
Je possède la version 2.0.0.0 que j'ai installé proprement avec les plugins sur Windows XP muni d'une PCTV Rave (carte verte). J'ai installé les drivers de Pinnacle: (5.50 patché vers 5.50a). Ma carte est cablée comme un porc sur une antenne minable avec laquelle je ne capte qu'une chaine.
J'ai cependant quelques petits soucis :
J'utilise K!TV en mode DSDrv et quand je passe en WDM (je ne sais pas pourquoi, je voulais voir la différence ) K!TV se bloque, et je dois l'arreter apres un Ctrl-Alt-Suppr. Mais lorsque je le redémarre, Windows reboot aussi sec.
J'ai un second problème: Avec NextViewEPG (v 2.7.4)
J'ai activer NextView en passant par K!TV, mais il ne démarre pas la recherche des donnée (la chaine que j'arrive a captée est l'une des deux transmettant ces données).
Je ne peux pas configurer la carte TV: il est indiqué: "Video Device not available: cannot switch video source".
Que dois-je faire ou ne pas faire ?
Je dois bientôt formater mes disques, donc j'en profiterais pour réinstaller la version 2.2.0.0 ...
J'ai un second problème: Avec NextViewEPG (v 2.7.4)
J'ai activer NextView en passant par K!TV, mais il ne démarre pas la recherche des donnée (la chaine que j'arrive a captée est l'une des deux transmettant ces données).
n'utilise pas nxtvepg en passant pas K!TV, on attend une mise à jour de nxtvepg pour que cela fonctionne correctement !
Citation:
Je ne peux pas configurer la carte TV: il est indiqué: "Video Device not available: cannot switch video source".
tu ne dois pas avoir lancé K!TV ou un autre log pour pouvoir configurer nxtvepg !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum