J'habite en angleterre et dc pour recevoir les chaines frs, j'ai acheté un kit pour les recevoir (terminal + parabole). Toutefois, j'ai une TV anglaise ainsi j'ai les chaines frs en noir et blanc.
Le signal étant déja demodulé par le terminal, je voulais récupérer ce signal par une carte sur mon portable afin d'avoir la tv frs en couleur et ainsi de decrypter par la meme occasion c+.
J'utiliserai le cable qui relie le terminal à ma tv en le remplacant par un cable qui relierai mon terminal à ma carte tv sur l'entrée composite vidéo.
(Sur la carte pctv usb2, il y a 2 sortes d'entrée vidéo la S-vidéo et composite vidéo)
As-tu tout compris ?
Est ce possible ?
Est-ce la bonne carte ?
Le signal étant déja démodulé, je n'ai pas besoin d'une carte sat, une carte tv avec une entrée composite vidéo suffie?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum