Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
seppuku
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 12:36:59 |
  |
bonjour donc voila jai installé la version 2.2 de ktv mais je n arrive pas a capturer de son, pour les reglages je suis en source dsdrv tuner philips secam, par contre dans l audio il est mis msp radio en grisé et je peux pas le changer.
avec mon ancienne version de k! jetais en externe et ca marchait nickel.
pour reglages audio jai essayé toutes les sources mais rien ny fait.
jaimerais pouvoir modifier le msp radio je pense que ca vient de la, merci a vous
je precise que ma pctv nest pas une nouvelle carte. |
|
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 13:07:44 |
  |
Si tu etait en externe avant, cela ne servait a rien d'avoir une pctv pro vu que tu n'utilisais pas la puce nicam...
Sur les pctv pro:
msp/radio: son nicam+mono du tuner
externe: son mono du tuner
Ca a toujours ete comme ca d'ailleurs, pour les anciennes et les nouvelles cartes... |
Dernière édition par Quenotte le Jeudi 17 Février 2005 20:03:41; édité 1 fois |
|
   |
 |
StIcK
Invité
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 14:20:08 |
  |
Tu ne reponds pas à la question
De plus j'ai aussi une carte pinnacle pctv pro et j'ai le meme probleme.
Dans les versions précédente j'avais acces aux réglages ( ce n'étais donc pas griser) et je pouvais choisir line in pour le son etc...
Comment donc activer le son pour cette nouvelle version?
Si qqun à une solution ce serait bien de nous la transmettre.
La tv sans son, ça n'a jamais été génial sauf pour les ajouts de voix pour se marrer avec les potes ;o)
a+ |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2005 20:03:08 |
  |
Si je reponds a la question.
Il y a une aide a lire ou c'est tres bien explique comme configurer le mixer de la carte son (et non le routage audio de la carte).
De plus ca m'etonnerait que dans une version precedente tu aies pu choisir line in a cet endroit...
Alors tu vas lire l'aide et tu reviens ensuite. |
|
|
   |
 |
seppuku
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 18 Février 2005 10:39:25 |
  |
bon merci bien pour les reponses mais malgré toute ma bonne volonté de chercher un peu partout je nai pas de reponse a mon probleme jai bien regarder l aide mais je ne vois pas l explication pour configurer la source audio . jai essayé plusieurs manips pour lentrée audio mais rien alors merci de m eclairer |
|
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Vendredi 18 Février 2005 13:48:08 |
  |
Bon je vais refaire une explication.
Dans la boite de dialogue Reglages source, onglet Audio, il est affiche le routage audio au niveau de la carte TV. C'est a dire sur quelles entrees en interne sur la carte TV il faut se positionner pour avoir le son suivant les sources et entrees de la carte TV. Il n'y a pas de reglage possible, tout est gere automatiquement.
http://www.kastortv.org/help/index.php?page=dsdrv&langue=fre
Ensuite, tu as la boite de dialogue Reglags audio et l'onglet mixer:
http://www.kastortv.org/help/index.php?page=audiomixer&langue=fre
la tu dois configurer sur quelle entree de ta carte son tu as branche ta carte TV... |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|