Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
pk.grs
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 18 Février 2005 12:06:38 |
  |
Bonjour,
J'ai installé cette carte sur XP Pro SP1 et mis à jour les drivers
Elle fonctionne très bien, tant en TV qu'en FM
Elle accepte les softs d'origine, ainsi que K!TV et MMTV
Par contre, je n'ai toujours pas pu résoudre un bug dont je ne suis pas la seule victime d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums.
Si j'écoute la FM, le retour à la TV se fait correctement mais le son est diminué et très brouillé. C'est vrai avec le soft d'origine ainsi que les deux autres.
Je précise que c'était déjà le cas avec les drivers livrés sur le CD
Si vous avez des pistes, je suis preneur car, bien que pas rédhibitoire, c'est un peu gênant.
Merci d'avance
PS : Leadtek n'a toujours pas répondu, après plusieurs semaines ! |
|
|
  |
 |
balli
Invité
|
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 18:03:57 |
  |
as-tu essayé le sp2 ? perso j'ai cette carte et j'ai vu les post parlant de ce probleme mais je ne l'ai jamais rencontré. J'etais deja en SP2 quand j'ai acheté cette carte donc cherche peut etre de ce coté là |
|
|
|
 |
pk.grs
Newbie
|
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 18:36:55 |
  |
Bonjour,
Merci de cette réponse.
En fait, j'ai pu résoudre ce bug suite à la mise à jour des softs par Leadtek (en plus des drivers) ; je suis toujours en XP Sp1
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00024139_1.html
Cette carte est en effet excellente ; j'ai fait mes premiers enregistrements TV avec transferts sur DVD : en utilisant WinFast PVR, je recommande l'encodage MPEG2 hardware puis une phase d'authoring, plutôt que directement en DVD.
En effet, cette dernière solution ne permet pas (facilement) de recouper la séquence enregistrée, alors qu'un fichier MPEG2 se travaille très bien avec TMPGEnc puis il est enfantin de créer le DVD ( logiciel d'authoring ou Nero Vision) |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|