La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
loic
Invité
|
Posté le:
Vendredi 18 Février 2005 22:48:31 |
  |
Je viens d'installer KTV 2.0.0 aucun pb pour l'image par contre, pas un pet de son ou de "crincrin".
ma carte son fonctionne bien sous windows XP c'est une
C-Media High definition audio device, le Pilote cmudax.sys (5.12.01.0008.50 (60), 1,21 Mo (1 272 000 Octets )
pour info, j'ai le moteur audio 3D Xear CRL3D.....
et ma carte tuner :MEDION TV-TUNER 7134 MK 2/3.
lorsque je suis l'aide de KTV pour le réglage du son, je ne peu pas sélectionner de soure audio, je n'ai aucun choix possible dans le champ dédié à cet effet.
Est-ce que ma carte son aurai des incompatibilitées d'humeur avec la version KTV ?
si qqn pouvait m'aider ce serai sympa |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 18 Février 2005 23:42:24 |
  |
Ton son arrive par où ?
T'as réglé le mixer et le volume d'entrée dans K!TV ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 08:56:08 |
  |
Dans les réglages sources il faut sélectionner Source audio identique à source WDM afin de récupérer le son par le flux audio/video, mais pas de traitement possible par la suite, sinon il faut brancher un cable en interne entre la sortie audio de la carte TV et une entrée audio de ta carte son  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
loic
Invité
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 12:10:33 |
  |
le champ mixer est bien coché, mais pas de choix possible de la source audio.
Mes hauts parleurs sont cablés avec la fiches jack verte habituel.
J'ai aussi cyber link powerCINEMA 3.0 installer d'origine qui fonctionne avec le son.
mais même en le désinstallant, je n'ai tjs pas plus de choix dans ma source audio.
Peut être faut il réinstaller K!TV après avoir désinstallé power cinéma ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'ai pas de choix de source audio ? je ne peut donc pas sélectionner Source audio identique à source WDM |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 13:28:06 |
  |
Une ombre a écrit: |
Ton son arrive par où ? |
Si il arrive par un cable audio vers une entrée ligne ou équivalent tu n'as qu'à décocher muet dans le mixer.
Mais bon je connais pas ta carte alors explique nous un peu mieux. |
|
|
  |
 |
loic
Invité
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 14:52:18 |
  |
En fait tout passe par une fiche hertzienne classique sur ma carte tuner.
je ne sais pas quoi dire d'autre quelles infos autre que celles déjà mentionnées avez vous besoin à propos de ma carte son ? car je ne sais pas où piocher les infos ? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 14:55:56 |
  |
On vient de te dire qu'il faut un cable audio entre ta carte TV et ta carte son ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
loic
Invité
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 18:58:09 |
  |
Ok je m'en va recabler
merci |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|