Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
Novian.
Invité
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 11:38:14 |
  |
J'utilise une carte ADS Tech Instant TV au travers de ses driver WDM. D'un coté l'image est bien meilleur qu'avant , mais pour que cela fonctionne, il faut que je relance la recherche automatique à charque fois que je démare K!TV2.2 , sinon rien, même avec les canaux preréglés. Il semble que ce soit du à un défaut de paramétrage du mode SECAM L(?). D'autre part, pour ceux qui ont des cartes ADS, metez à jour les drivers WDM, c'est la nuit et le jour!
Bref à part une très légère, mais embêtante, régression, l'évolution vaut le coup. K!TV2.2 est parfaitement utilisable pour les carte TV non "BT" au travers des driver WDM (au dernier Bug près...).
MANu |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 12:22:53 |
  |
zarbi, je n'ai pas ce pb ..
t'as bien validé par ok à la fin de la recherche ?
Les canaux sont bien actifs ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|