GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Problème mixage son ave K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
diedie
Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 10:09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de son avec k!tv : des clic sur mixer : « crash » ; obligé de réinstaller
La carte son est intégré à la carte mère chispet realtek HD audio
Pilotes version 5.10.0.5022
il parait que les derniers drivers RealTek ne sont pas top,
Qu’elle est la version ancienne des pilotes qui fonctionne ?
où peut-on la trouver ou qui peut me la fournir ?
Merci à tous de votre aide
sempai
Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 18:45:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème que toi.
Va voir les réponses que j'ai reçues sur ce forum (19/1/05).
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'instant.
Il semblerait que cela viennent de codec utilisé par la carte.
A+
SEMPAI
Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 18:49:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'es pas obligé de réinstaller le programme, tu peux simplement modifier le fichier .ini comme suit:
[Mixer]
USE_MIXER=FALSE
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 18:53:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai les 5.12.01.0044.1 (39g)
Et ça fonctionne correctement wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 20:21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après plusieurs tests, j'ai constaté les problèmes suivants:

1) Si je démarre K!TV avec la case cochée pour contrôler le mixer, cela se plante.
2) Si je démarre le programme en mode compatibilité W98, pas de problème avec le contrôle du mixer mais je ne sais pas sélectionner la bonne source audio (CD IN) carte TV Asus avec connexion interne vers la carte son Realtek
3) J'ai ajouter mon ancienne carte pctv de pinnacle, même problème que 1)
4) Idem en mode W98, erreur fichier pour BT8xx
5) Démarrage en mode compatibilite NT4, mixer OK,carte PCTV reconnue, entrée line in sélectionnable. Recopie du son en wave = OK.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 20:27:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas voir de copiers collers de mêmes posts dans des topics différents...
Soit tu restes dans ton topic, soit tu postes uniquement dans celui ci, mais tu ne postes pas 2 fois la même chose dans chacun d'entre eux...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
SEMPAI
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 23:07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sorry,
Je ne savais pas.
C'était pour aider.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 07:39:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problème wink mais sinon c'est le bazarre...
Pour aider tu peux par contre mettre un lien vers le topic concerné, ça évite de faire un copier coller wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sempai
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 18:27:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'en ai pris bonne note
diedie
Invité

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 18:27:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas la peine d’aller plus loin, car je me suis rendu compte que si j’ouvre le volume principal windows - options - propriétés, j’ai le périphérique mélangeur : Realtek HD Audio rear output. Ajuster le volume pour lecture est coché, mais enregistrement est en grisé.
Si je modifie le périphérique mélangeur et que je mets : Realtek HD Audio rear input, j’ai : ajuster le volume pour lecture en grisé et enregistrement est coché.
Je n’ai aucune solution pour avoir lecture et enregistrement cochés en même temps.
J'ai installé la derniere version du pilote 5.10.0.5116et ça n'a rien changé.
j'ai également installé wdm_r115 et c'est pareil.
Quelqu’un a-t-il une idée la dessus ?
Merci de m’aider
marc
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 16:37:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le méme probléme avec le son intégré realtek
on ne peut pas utiliser le mixer de k!tv avec ,cela plante comme tu l'indiques.
pourtant cela fonctionne tout de méme chez moi mais il faut jongler dans le mixer de windows entre les entrées wawe (en ayant cocher dupliquer sur wawe dans capture)et line in en ouput et cocher entrée ligne en input, le curseur au minimun sinon cela gresille
voila c'est pas le pied mais cela marche méme pour....
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 21:23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurais besoin de vous dans ce topic pour faire des tests :

http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=2866

Je vais ajouter des infos de LOG pour le mixer dans la beta3 pour voir ce qui crashe dans l'enumeration des peripheriques schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent