La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
Lecols
Invité
|
Posté le:
Samedi 26 Février 2005 21:52:52 |
  |
Hello,
Je suis un parfait newbie dans le monde de la capture vidéo. J'ai installé K!TV2.2 sur ma machine. Tt fonctionne bien. Après plusieurs tests de zoomout, j'ai remarqué qu'aucune compression n'était faite.
Résultat: un fichier de 130 Gb. J'ai donc installé les codecs (xvid, divx, mjpeg,...). Je les vois dans zoomout mais il n'y a pas moyen de les séléctionner et le paramètre par défaut reste le mode sans compression.
Y a-t-il une bonne âme pour m'aider.
Déjà merci à la communauté,
Lecols  |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 26 Février 2005 22:08:54 |
  |
|
   |
 |
Lecols
Invité
|
Posté le:
Samedi 26 Février 2005 22:19:26 |
  |
néo© a écrit: |
salut,
mise à jour en cours  |
Que veux-tu dire? Modification du plugin?
Je patiente alors...  |
|
|
|
 |
Tchernob
Newbie
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2005 13:31:31 |
  |
Salut,
Citation: |
Résultat: un fichier de 130 Gb. J'ai donc installé les codecs (xvid, divx, mjpeg,...). Je les vois dans zoomout mais il n'y a pas moyen de les séléctionner et le paramètre par défaut reste le mode sans compression. |
J'ai peut-être une solution à ton probleme de compression.
Lors de la création du profil, zoomout selectionne automatiquement le profil sans compression yuv.
A ce moment, il faut modifier le nom du profil dans la fenetre située sous la liste des codecs et le bouton save s'activera.
Puis tu selectionnes le codec de ton choix, tu le configures si besoin et tu sauves.
Avec cette manip il apparait dans ma liste de profils
@+ |
|
|
  |
 |
Lecols
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Mars 2005 18:12:10 |
  |
Merci Tchernob,
J'ai un peu chipoté et avec ton truc, ça a marché en même pas deux minutes.
Je vais enfin un peu épargner mon disque dur  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|