GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

réglage source impossible à selectionner Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
saliha
Newbie

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 10:38:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour.

J'avais précédemment installé le WinTV PVR 300. J'ai donc installé la carte TV. ça a fonctionné (au ralenti!) très peu de tps. Puis, plus RIEN. J’ai donc téléchargé KTV hier. Et je n'arrive pas à accéder à "réglage source" qui reste grisé. En bas de la fenêtre est noté : "aucun signal vidéo". Est-ce un blème de branchement. J’ai Windows XP. Et est-ce que ça peut fonctionner avec le câble (TPS et autres)? De plus dans la source de capture, si je choisi WDM (l'autre ne fonctionnant pas - affichage d'erreur) la fenêtre se ferme et ne s'ouvre plus. Je suis obligée de tout réinstaller.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 10:49:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

ta carte a un transfert de flux MPEG2 ?! cela ne fonctionne pas avec k!tv bien

Invité

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 12:08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Saliba,
J ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais plus comment faire si tu as des nouvelles tiens moi courant ca serait super sympa.
Et si j en ai je te tiens au courant
Bon courage
A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 14:50:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, la PVR 300 a un flux mpeg2, donc là c'est clair, ça ne fonctionne pas à l'heure actuelle avec K!TV

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent