Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
pour savoir ou je peux trouver k!tv version 2.0 a la place de k!tv 2.2 et qui peux me renseigner pour banal +( cable belgique en français)quel fichiers installer dans k!tv
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 2 Mars 2005 18:36:12
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Salut,
Pourquoi veux tu K!TV 2.0 plutot que la dernière version 2.2. Elle n'apporte normalement que des améliorations par rapport à la 2.0, sans apporter de nouvelles contraintes.
Evidemment, si tu reponds, ne fais plus allusion au decodage des chaines cryptées, tu n'auras aucune réponse, et ton sujet sera verrouillé, comme le signale fort justement cricri.
j'ai reçu sur un forum un message qui me dit que pour la belgique sur le cable la version 2.2 de k!tv ne fonctionne pas pour les plug-ins que je veux installer est-il possible? pour l'instant je n'ai aucuns resultat
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum