GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

impossible de lancer k!tv même en mode depannage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
longskate
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 23:34:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,Je suis habitué à votre logiciel je faisais fonctionner parfaitement votre version (1.5 je crois) et cétait de la balle. sourit

Je passe à votre version 2.2, et là la catastrophe rien du tout, ça se lance kastor tout sourire, puis rien je n'ai même pas en mode dépannage la fenetre defilante avec ts les soucis... triste

Ma config: Windows 2000pro
Pinnacle pctv BT848
Carte raphique: hercules 3Dprophet 4000 TVout kyro
Carte mère: asrock K7...

Driver pinnacle: Pilotes pour PCTV, PCTVRave et PCTVpro Version 5.5+
PCTV 5.50a Patch

Jai fouiné sur le forum g rien vu, merci pour votre logiciel ça fait un bon moment ke je men sers, juste un petit truc laisser les vielles versions à télécharger, ça serait cool. bien
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 00:05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie que les drivers de ta carte graphique supportent bien l'overlay...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
longskate
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 13:26:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement soucis avec l'overlay dans le logiciel pctvvision (logiciel par défault pinnacle)

si ma carte ne supporte pas l'overlay, je suis obligé de changer de carte graphique ou il y a un moyen moins radical?

merci pour votre boulot et la rapidité de réponse, je vs soutiens kastor et sa bande. chinois qui dit merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 14:22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye deja de passer ton bureau en 16 bits schtroumpf

Tu utilises quelle resolution d'affichage?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 14:34:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, il y a un second probleme...

http://www.pvr-extremist.com/faq.asp#ffpgEACH

Code:

Overlay is defined as displaying a streaming video from an external source, such as a live video feed or a VCR, directly to the screen in real time. This live video stream can, for example, be created by a hardware DVD decoder or by a Video Capture Card. To reduce CPU overhead and bus usage, the video is passed directly to the graphics card and piped directly to the screen, thus overlaying the video on top of the current Windows desktop.

The overlay input for KYRO I and II is limited to a width of 756 pixels. There are different types of overlay; most common are the 420 and 422 formats, which are both fully hardware accelerated by the KYRO Hardware.

Le probleme est que K!TV utilise par defaut une resolution de 768*576...

Et 768*756...

Il faut que tu essaies quelque chose:

S'il n'est pas present, cree un fichier K!TV.ini dans le rep du kastor

Regarde si tu as ces deux champs dedans :

Code:

[Source]
CAPTURE_SOURCE=1

Si oui edite pour avoir la meme chose que ci-dessus, si non ajoute ces deux champs.

Tu n'oublies pas de le sauver...

Ensuite, dans le repertoire Plugins/S_Bt8x8:

Cree un fichier intitule Card 1.ini. Prends garde il y a un espace entre "Card" et "1"

A l'interieur de celui ci tu ajoutes:

Code:

[BT8x8-Video]
VIDEO_CAPTUREX=720
VIDEO_CAPTUREY=576

Tu n'oublies pas de le sauver...

Avec un peu de chance, si tu suis bien ces instructions, cela devrait marcher sourit

Par contre, n'essaie pas de changer de source car sinon cela risque de ne plus marcher wink
longskate
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 23:52:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, g honte de moi rougit

celà venait des drivers de ma carte graphique sorry , je pensais avoir les derniers mais non en fait, il marchait pas celà avec la dernière versions de k!tv.

nouveau pilote et ça marche comme une ferrari en grand prix (vroooooooooom)

G un petit problème de son mais je vous ferai pas le boulet en vs demandant conseil ici. tape google

Bonne continuation les amphibiens à grandes dents. coucou
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2005 02:09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche en 768*576?

Tu aurais la version des pilotes que tu as mis?
longskate
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 00:04:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la version des pilotes de la carte graphique: version: 2.11.15.0

le non du fichier setup: 3DPKS_2k_15084

c'est les derniers pilotes hercules 3Dprophet 4000Xt Tv out 32Mo

ça marche nikel pour toutes les résolutions. chinois qui dit merci

(tuyaux et non spam) blindman pour le site : www.allinbox.com wink

Je parlais de ce site car ça peut interressé du monde d'avoir une image de k!tv de 2m de diagonale. Ce site est gratuit, je ne touche aucun royalties, je ne vds aucun matos.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 19:59:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
J'ai le mem probleme, avec la meme carte graphique,
sauf que il semblerai que j'ai des drivers plus recent, d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net, le tien semble daté du 16-05-2002 alor que le mien est daté du 2003-02-28 (3DPKS_XP_16055.exe)
Mais j'ai le mem pb d'overlay, alor peu tu me dire ou tu a trouvé ton driver histoir que j'essaye
Mci @+

Edit: On ne laisse pas son mail dans un post... Si tu veux une reponse, tu reviens la chercher ici...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent