Tout d'abord bravo pour votre travail, cé ds un bon esprit, j'aime cet esprit de communauté et de partage.
J'ai une question pour toi blindman, je te récapitule les faits:
J'ai fait de la "pub" (entre crochets car site non commerciale) pour un site nommé allinbox qui consiste à faire soit même des videoprojecteurs avec du matos ke tu peux acheter n'importe où.
Tu réponds: tuyaux ou spam?
Sans abuser de ton temps, pourrai tu m'expliquer le sens de ta phrase car j'ai pas trop compris car ce site n'est pas un site commerciale et je le trouve tout à fait en accord avec g kc ma tv (donc je me fais un videoproj) ça peut être sympa d'avoir k!tv sur 2m de diagonale,non?
Bonne continuation les kastors
Et ke ça glisse
_________________ et ke ça glisse
longskate Newbie
Posté le:
Vendredi 4 Mars 2005 00:20:43
dsl
je voulais mettre ce message ds la rubrique discussions avec les modérateurs, je me suis trompé je ne sais pas comment ratraper l'erreur.
_________________ et ke ça glisse
BlindMan Modérateur
Posté le:
Vendredi 4 Mars 2005 14:27:50
Je pose la question car certains abusent des forums pour faire leur pub perso.
ça n'était qu'une question, si tu donnes le lien car tu l'estimes en rapport avec le forum, et que tu désires le partager, c'est ok.
Mais une habitude récente est d'écumer les forums pour faire de la pub pour son site perso (on l'a constaté ici à de nombreuses reprises)
Il n'y a pas que les sites commerciaux qui font de la pub
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum