GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

erreur de chargement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
melkiorn
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 15:43:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt

mon pbleme c quand je v dans le menu réglage>source de capture et que je choisis DSDrv il me met "erreur de chargement du driver DSDrv4".
G cherché partout sur le forum et aucune réponse. Quelqu'un pourrai m'aider.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 15:48:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pb d'install, recommence ...

Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 15:51:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c fé plusieurs fois que je le réinstalle et c tjrs le même probleme
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 15:53:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut avoir les droits administrateur et n'avoir aucune appli utilisant les drivers DScaler de lancée.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2005 16:07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

houla je comprend rien. Je viens juste de connaître KTV.
cadkey
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 11:37:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut cricri.
j'ai plusieurs sessions utilisateur sur xp
quand je suis connecté en admin, ktv marche tres bien
sur les autres sessions, il y a toujours le message d'erreur de chargement du driver DSDRV4, et impossible de faire fonctionner ktv.

je seche sur le probleme.

merci de ta réponse
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 11:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, je crois que c'est normal ça ...
N'as-tu pas la possibilité de te logguer temporairement en admin pour installer les drivers sur cette session ?
Qnot, une idée ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 13:53:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est mon pc avec une session utilisée par mes enfants.
je pense pas que je puisse me logger en admin sur un compte utilisateur simple.
j'ai pas trouvé la solution.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 14:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il au minimum un compte de type "utilisateurs avec pouvoir" pour faire demarrer le plugin source dsdrv schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
cadkey
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 16:49:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponse.
Quenotte sur xp il y a que 2 type de compte, administrateur ou limité.
en admin ktv marche bien sur, mais ce type de compte permet toutes les modifs sur le pc
un compte limité empeche le fonctionnement de ktv.

Quenotte, peut etre que j'ai pas compris ta réponse.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 18:01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a plus que 2 types de compte, et il y en a un qui est "Utilisateur avec pouvoir" wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 20:46:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai xp pro sp2.
dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs j'ai seulement 2 types de comptes.
je vois nul part utilisateur avec pouvoir.
dans l'aide en ligne xp, ils ne parlent que de 2 comptes possibles
cadkey
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 21:13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est, j'ai trouvé ces fameux compte avec pouvoir.
vraiment pas facile de trouver ces options qui n'apparaissent pas dans 'compte utilisateur' mais dans 'outils d'administration' 'gestion de l'ordinateur'

effectivement ktv fonctionne sur tous les comptes maintenant

merci de votre aide
bonne continuation
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 21:28:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Goood !! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent