La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 04:41:42 |
  |
Salut à tous, j'ai encore un problème, un probleme de son.
Le son du tuner est dupliqué automatiquement sur ma sortie wave, et je me retrouve avec un echo.
Pourtant je n'ai pas coché "dupliquer laudio sur la sortie wave" et le mixer est controlé par K!TV.
La solution que j'ai trouvé c'est de cocher "muet" pour la sortie dans K!TV (ma source est le tuner), mais la le son proviens de la sortie wave et il est de mauvaise qualité.
Ou alors je dois ouvrir le controle de volume de windows et muter sons wave, ce qui enleve l'echo et me laisse un son clair et net, celui du tuner.
Mais c vraiment ch... de devoir ouvrir le controle de volume a chaque fois, est ce que quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
  |
 |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 05:16:20 |
  |
J'ai trouvé autre chose, en fait dans le réglages de la source, en source audio , j'avais choisi "MEDION (7134) WDM Video Capture", et en changant et en choisissant "Externe", mon problème est résolu, plus d'écho.
Par contre j'ai pas compris pourquoi. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 08:51:15 |
  |
ben vi, c'est normal ça, en choisissant ton flux audio-video le son était extrait de ce flux
Dans la prochaine version il y aura juste "externe" ou "interne" comme choix, plus simple à comprendre peut-être ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 14:07:09 |
  |
Surement cricri, mais des fois je suis peut etre un peu à l'ouest aussi.
Sinon j'ai recup la 2.3 RC6, est ce ke les plug sont sorti pour cette version. |
|
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 14:28:06 |
  |
buzwil a écrit: |
Sinon j'ai recup la 2.3 RC6, est ce ke les plug sont sorti pour cette version. |
Sujet interdit sur ce forum.
Post verrouillé |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|