GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

problemes de demarrage PCTV PRO Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
snoopmess
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 11:01:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut et merci d'exister
voila ,,pas de facile a formuler sans sortir du tolérable alors je me lance tampis si je me fait jeter.

je n'arrive pas a faire fonctionner une pctv pro avec ktv et les bon plugins

ca y est c'est dit je vais me cacher et surveiller d'un oeil, soyer tolérant avec le petit débutant que je suis

ps déja fait le tour de tous les liens mais soit je suis bete soit trop novice

merci

[edit du titre par NaB]
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 11:17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je veux pas jouer les rabat joie mais ton post commence tres mal par un titre non explicite docnt je vais editer ton titre parceque en plus comme tu n'est pas enregistrer tu ne peux pas le faire.
De plus tu ne donnes pas la version de K!TV ni les testes que tu as fait.
Sache que nous somme tres voir trop tolerant avec les newbees et nous sommes la pour aider mais chacun doit faire du boulot de son coté et le novice doit s'informer avant en lisant l'aide de K!TV par exemple.

1-Deja lis l'aide de K!TV et prend la derniere version stable sur le site officiel (voir le tableau des liens)

2- essai le mode WDM (tes drivers doivent etres installes et avant le scan des chaines met la source TUNER

3- fais des recherches dans le forum en tapant PCTV pro par exemple !

puis alors reviens nous voir !

@++
NaB

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 11:30:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
il s'agit de la version 2.2.0.0 .
j'ai moi une wintv expresse avec l'anciennne version pas de probleme. j'ai fait acheter une carte a un ami qui a pris la fameuse pctv pro et la impossible avec la version 2.2.0.0 obligatoir car ma version ne marche pas.
alors je vai encore chercher.
encore merci
soopmess
Newbie

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 11:59:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mal a la tete je croi que je vai sortir la cb et lui acheter la meme que moi .
fait ch..r !!
dans tous ce que je li j'en comprend que la moitier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 13:37:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

?? la PCTV Pro fonctionne très bien avec K!TV, c'est la carte du chef wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 16:19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur, je n'en doute pas une seconde, mais je doit passer a coté de quelque chose, notament les fameux .....n. wink
je m'y remet si le chef a dit que c'etait une bonne carte. lilaide
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 16:33:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une allusion du genre et je lock... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 16:52:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok tchiao pardon
soopmess
Newbie

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 17:43:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans configuration plugin ils ne paraissent pas?
je les aient envoyer dans le dossier du meme nom? triste question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2005 18:25:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que tu as été prévenu plusieurs fois là.
Je lock.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent