GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Problème acquisition signal video psx Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Varuku
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 04:20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'utilise K!TV 2.2.0.0 sur une Pinnacle PCTV Rave (mode DsDrv) et je recontre des problèmes avec l'acquisition de l'image provenant de ma playstation pal : en effet aucun signal video selectionnable ne semble lui correspondre, que ça soit avec les jeux pal ou ntsc : au mieux j'ai une image nette mais en noir et blanc ou alors les couleurs mais l'image qui saute tout le temps.
C'est d'autant plus étrange que je n'ai aucun problème avec mes autres consoles, quel que soit la nationalité des jeux que je veux faire tourner.
J'ai testé en composite et svideo : le problème est présent dans les deux cas.
J'ai testé la dernière version de dscaler, lui arrive uniquement à me sortir la bonne image pour les jeux pal, par contre il affiche les jeux ntsc avec de mauvaises couleurs (elles tirent toutes vers le bleu et le vert).
Après test chez un ami qui a une toute autre carte (Instant TV PCI ADS Tech), chez lui, seul le logiciel fournit parvient a sortir les bonnes couleurs avec les jeux ntsc.
Y'a-t-il des gens qui ont rencontré ce pb et y'a-t-il une solution ?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 04:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

test le dernier release 2.3 : http://www.kastortv.org

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 04:31:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups j'avais pas vu qu'elle était sortie, je teste ça tout de suite ^^
Varuku
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 04:49:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème est toujours là :/
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 04:55:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu testé en WDM ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 05:15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ça ne change rien.
De toutes façons ça marche pas super en général en wdm :/
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 13:10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut configurer une chaîne en PAL-B

Varuku
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 16:30:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ... D'après ce que j'ai dit plus haut le pal-b m'affiche une image qui saute justement (alors qu'il ne pose aucun problème avec ma gamecube).
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 16:34:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Varuku : rien à voir mais, est-ce voulu que tu te sois déclaré comme anglais dans ton profil ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 17:41:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh non pas du tout, c'est pas la valeur par défaut ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 19:21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et le pal 60 ca donne quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Varuku
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 01:10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil, j'ai essayé _tous_ les modes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 07:12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Varuku : rien à voir mais, est-ce voulu que tu te sois déclaré comme anglais dans ton profil ?

Il n'était pas déclaré comme anglais dans son profil wink
Quand on est invité, la langue se cale sur les réglages du navigateur... c'est son navigateur qui était configuré en anglais wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remka
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 21:03:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

désolé de déterrer un vieux topic, mais j'ai exactement le même problème que Varuku avec ma PSX PAL... Quelqu'un aurait-il une piste, depuis l'année dernière ?

A noter que K!TV fonctionne parfaitement avec d'autres consoles...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent