GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

DScaler 4.1.12 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 11:17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

What's new (since 4.1.11):

General

Extra still shortcuts, Ctrl+C to close a still and Ctrl+S to save
CC Fixes

SAA713x cards

Card definitions stored in ini file (see SAA713xCards.ini) that can be configured by users to ease the addition of new cards.

cx2388x cards

Card definitions stored in ini file (see CX2388xCards.ini) that can be configured by users to ease the addition of new cards.
Added support for more audio modes (PAL-I FM mono & Secam-L AM Mono)
Autodetect TEA5767 chip

What's Improved
General

Teletext goto dialog appears correctly with luna theme

bt8x8 cards
New card definitions:

Hercules Smart TV Stereo

SAA713x cards

New card definitions:

Snazio TVPVR
Terratec Cinergy 200 TV
Empire PCI TV-Radio LE
AverMedia AverTV Studio 307
Added Compro VideoMate TV Gold Plus II
FOTOCOM TV ONE XP
Medion MD-42073
V-Stream Xpert-TV PVR-7134
Audio problem with Pinnacle PCTV Stereo should now be fixed.
Tuning problem with Compro VideoMate Gold Plus II should be fixed.
Audio AGC for the Medion 7134 MK2/3 card is now enabled.

cx2388x cards
New card definitions:
AverTV303
WinFast TV2000 XP Expert

Thanks

John

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 11:26:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lien : http://sourceforge.net/projects/deinterlace/

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
le sterz
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 14:07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question est de savoir si notre dent préféré va pouvoir l'intégrer dans la prochaine version de k!tv et surtout ce que ça va y apporter
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 14:57:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Intégrer quoi ??
Il n'a jamais été question d'intégrer DScaler dans K!TV ...
Ce qu'il y a à prendre c'est tout ce qui concerne les nouvelles cartes gérées par les drivers DScaler wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 16:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé
Lefous
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 04:31:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi, mais en 2 mots, ça sert (ou peu servir) à quoi dscaler?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 10:06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un programme comme K!TV, mais plus dédié à l'acquisition, beaucoup plus compliqué aussi.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 11:17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
C'est un programme comme K!TV, mais plus dédié à l'acquisition, beaucoup plus compliqué aussi.

et qui en plus n'a pas de "debrouillage" je crois ( reste a etre confirmé ) question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 11:41:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV non plus ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 14:30:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
K!TV non plus ...

ta reponse laisse supposer le contraire ou je me trompe eeek2 roule les yeux question ? (peut etre oui de la tête )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 15:38:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non non

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 23:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors quel intéret pour ce soft s' il est plus compliqué ( 2 fois plus de débutants sur le forum pour le configurer ) question ? roule les yeux eeek2

certainement qu'une donnée m'échappe , car ta reputation de serieux n'est plus a faire oui de la tête sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005 08:33:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai dit, il est très axé sur l'acquisition, je parle d'acquisition par l'extérieur, avec de la calibration, enfin plein de chose trop compliquées pour moi sourit

Essaye le tu verras wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005 10:16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai testé , ca n'arrive pas a la cheville de k!tv non non cheese
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005 10:52:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info :
- tous les filtres et désentrelacements de K!Tv sont issus de DScaler...
- la gestion des cartes à base de Bt8x8 (et qq autres) dépendent des drivers DScaler

Bref y'a pas mal de choses qui viennent de DScaler dans K!Tv wink

DScaler est beaucoup plus puissant pour certaines choses mais aussi beaucoup plus compliqué (comme le disait fort justement Cricri).

Dire qu'il n'arrive pas à la cheville de K!Tv est par contre un non-sens wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005 22:43:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca dépend de quel coté du point de vu qu'on se situe oui de la tête

j'ai pas voulu etre désobligeant non non pour ds-caler qui apporte tant a k!tv d'apres tes dires lol

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent