GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Problème aux réglages des codecs de compression Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
elgringo2007
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 20:08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai essayé sans vraiment y réussir à régler les codecs. J'ai essayé le son avec MP3 192 et pour la video Xvid ou DivX 5.21 avec différents réglages sur le bitrate et autre.

Quand les réglages sont trop élévés cela saturent mon processeur, ce qui est normal !
Seulement quand je baisse les réglages de compressage ca rame aussi, je n'ai de fichier propre en sortie alors que le processeur n'est pas à sa charge maximal, il plafonne à 70%.
Ce qui est bizarre car le fichier de sortie manque d'image, chose qui ne devrait pas arriver vu que le processeur n'est pas saturer.

Si quelqu'un peut m'aider....

K!TV et ZoomOut 2.3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2005 11:21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé de baisser la résolution de la vidéo dans zoomout ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2005 11:51:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'utilise le Xvid en 384*288 sans compression du son et j'obtiens un résultat nickel même lorsque je mets en plein écran wink

Bien sûr comme je ne compresse pas l'audio (ou alors à postériori avec VDub si je veux conserver les enregistrements) les fichiers sont gros mais ça me va wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
elgringo2007
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 01:22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que je vais faire, j'encode le son plus tard et la ca passe sans trop de difficultés en 640*480.

Par contre maintenant j'ai un décalage au niveau du son....

K!TV et ZoomOut 2.3
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 07:17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le décalage son, sois tu utilises l'option de synchro de K!, sois tu passes par Virtualdub. Cherche sur le net, tu trouveras facilement une aide qui te dira comment procéder lilaide . Si tu trouves pas (je n'ai plus le lien en tête) je te donnerai les étapes pas à pas.

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent