GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Début difficile Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sir
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 19:59:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'ai longtemps cherché ds le forum un topic qui puise m'aider à résoudre mon pb. Et en effet, j'ai trouvé ce que je cherche mais la réponse n'y était pas, disons qu'elle était incompléte.

Voilà, je suis sous freebox, carte d'acquisition (s-vidéo, son...etc) le tt branché par péritel. Avec K!TV, j'ai le son mais pas d'image (no resource, les wdm et le generic ne marche pas, le premier erreur et le second plantage du soft). j'ai téléchargé les derniers drivers de la carte graphique (NviDia GeForce 2 MX400) ainsi que tt le WDM.

Klk1 peut m'aider à me dire ou est le pb?

Merci

Config: Athlon 1.4Ghz, carte graphique NviDia GeFroce 2MX 400, carte Via (un truc ds le genre) et carte son basique AC97.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
JACKY06
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 15:20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme j'ai pas trop de problème je vais essayer de t'aider:

1/ As tu bien ajouté une chaine en PALB et entrée Composite
2/ Ta free-box et bien branchée péritel out avec les trois cables
3/ Elle est bien reliée à l'entrée de ta carte tuner ?

Si oui quand tu es sur la bonne chaîne, et que tu allume ta freebox avec sa télécommande çà doit marcher.

Cà affiche Rock'n Roll au lancement.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 15:45:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait de l'acquisition maintenant les geforce2 mx400?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 15:57:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sir a écrit:
Bonjour,
...
Voilà, je suis sous freebox, carte d'acquisition (s-vidéo, son...etc)...

C'est quoi ta carte d'acquisition? wink

Image Image
sir
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 21:33:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
sir a écrit:
Bonjour,
...

Comment savoir quel carte d'acquisition est installé sur ma machine? j'ai un HP pavilion 7955. Config normal

au fait j'arrive a avoir le son, mais pas d'image ni canal..les WDM generic plante et l'autre affiche erreur...j'ai installé les derniers WDM, les drivers pour la carte graphique...k dall..tjrs rien.;merci pour votre aide je commence a déseperer triste
sir
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 21:35:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

JACKY06 a écrit:
Comme j'ai pas trop de problème je vais essayer de t'aider:

1/ As tu bien ajouté une chaine en PALB et entrée Composite
2/ Ta free-box et bien branchée péritel out avec les trois cables
3/ Elle est bien reliée à l'entrée de ta carte tuner ?

Si oui quand tu es sur la bonne chaîne, et que tu allume ta freebox avec sa télécommande çà doit marcher.

Cà affiche Rock'n Roll au lancement.

Merci pour ta réponse: mais

comment ajouter une chaine alors que j'ai mm accés a cette option

pour le branchement et le reste c verifié pas de pb.

J'ai le son mais pas d'image et ni le WDM ni le BT.. ne fonctionne l'un plante l'autre erreur..

j'attends ton aide car je suis largué là

merci
JACKY06
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2005 23:49:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es dans quelle région ? As tu bien indiqué SECAM_L et entrée antenne ?

Quand tu installes KTV il te propose de faire une recherche de chaines.
As tu eu çà ?

Pour ta config il ya un programme MMConfig qui existait sur MEUH Meuh TV et qui scannait la config .

As tu essayé de le charger ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 01:20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sir a écrit:
Manani a écrit:
sir a écrit:
Bonjour,
...

Comment savoir quel carte d'acquisition est installé sur ma machine? j'ai un HP pavilion 7955. Config normal

au fait j'arrive a avoir le son, mais pas d'image ni canal..les WDM generic plante et l'autre affiche erreur...j'ai installé les derniers WDM, les drivers pour la carte graphique...k dall..tjrs rien.;merci pour votre aide je commence a déseperer triste

Tu as installe quoi comme drivers wdm?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
zilog
Newbie

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005 15:46:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
sir a écrit:
Manani a écrit:
sir a écrit:
Bonjour,
...

Tu as installe quoi comme drivers wdm?

effectivement je suis assez étonné !!! tu ne sais pas ce qu'il y a comme carte d'acquisition mais tu installes des pilotes ! ? lesquels??? n'importe lequel pris au hasard sur le net?! question ?

La solution la plus simple est a mon avis d'ouvrir ta tour, de retirer la carte d'acquisition (tu en as une tout de meme? tu es sur? rougit) si possible et de la prendre en photo sous toutes les coutures (surtout les chips)....

EDIT : sur le site de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&os=228&dlc=en&product=68089&docname=bph06988#N10063), ils ne parlent pas d'entree/sortie VIDEO.....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent