GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

probleme zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
The_BaTMaN
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 23:31:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Alors voilà j'ai un petit soucis avec le plugin Zoomout de K!TV.
En effet j'enregistre sans aucune compression pour pouvoir par la suite encoder moi même sous virtual dub avec une qualité optimal.
Le problème est que K!TV me sot des fichiers beaucoup trop important plus d'1go pour une minute. Je voulais savoir comment arranger sa ? car du coup biensur même au rencodage par la suite on obtient des fichiers très très volumineux.
Merci d'avance et vive le kastor ! quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 07:36:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise un codec compressant peu, comme le mjpeg, pour avoir un résultat raisonnable en taille et de bonne qualité.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The_BaTMaN
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 11:31:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

confused J'ai essayer MJPEG et la qualité est irregardable, mais vraiment c'est justedes pixels de couleurs ... eeek2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 11:50:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il y a un réglage pour ça dans le codec, qualité ou qqchose comme ça ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 11:50:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu ne compresses pas du tout il ne faut pas s'étonner de la taille des fichiers produits roule les yeux

Un petit XVid avec les paramètres par défaut (mais en simple passe wink) donne des résultats compacts et très bons wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The_BaTMaN
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 22:28:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime pas trop la compression car on tire des résultats trop peu satisfesant et sa fait ramén el PC des fois.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 23:06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question de paramétrage et de config ...
tapote à l'ordi

Et question de gout wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
JACKY06
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 11:52:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie PICVIDEo c'est un super Codec, qui compresse sans perdre en qualité et que tu peux paramétrer
( équilibre qualité - compression ).
Ensuite avec VirtualDub....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent