La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
nico 84
Invité
|
Posté le:
Jeudi 10 Mars 2005 09:05:50 |
  |
bonjour
je voudrai savoir si le logiciel marche sous xp sp2 avec ma carte vidéo ? pour le logiciel de décodage : nexTView (EPG)
, il marche avec ma carte ? et cela décode canal + ? y a t-il d'autre interface interessante a deployer ?
ps : ma carte est branchée sur une antenne interieure..
dans l'attente  |
|
|
|
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 10 Mars 2005 09:33:27 |
  |
Salut,
Oui, ta carte fonctionnera avec K!TV en mode WDM, et NON, on ne parle pas ici de décodage, le sujet est strictement interdit sur le forum...
Pour ce qui concerne Nextview (je ne suis pas sur que tu aies bien compris à quoi sert ce logiciel...) , je crois avoir lu qu'il y a un problème actyuellement avec les drivers WDM, mais ca devrait fonctionner très bientot.
Citation: |
y a t-il d'autre interface interessante a deployer ? |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
tangui
Invité
|
Posté le:
Mardi 15 Mars 2005 01:30:19 |
  |
Je confirme, pour utiliser k!tv actuellement avec une ATI AIW, prend la 2.2 qui marche nickel, mais pas la 2.3 |
|
|
|
 |
tetedemule
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 13:28:38 |
  |
On peux la trouver ou la 2.2 ???
Merci ! |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|