Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
chachard63
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 17 Mars 2005 12:36:18 |
  |
Salut, j'ai vu que vous avez sortit une nouvelle version. Je l'ai installée mais elle ne marche pas avec ma carte télé(Asus tv 7134) alors qu'avec la version 2.0.0.0 ça marchait. En fait, lorsque je lance la recherche de canaux, K!tv me trouve des chaines mais elles sont toutes pourries, on ne voit rien. Quelqu'un pourrai me dire pourquoi? Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider |
|
|
  |
 |
chachard63
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 14:34:03 |
  |
chachard63 a écrit: |
Salut, j'ai vu que vous avez sortit une nouvelle version. Je l'ai installée mais elle ne marche pas avec ma carte télé(Asus tv 7134) alors qu'avec la version 2.0.0.0 ça marchait. En fait, lorsque je lance la recherche de canaux, K!tv me trouve des chaines mais elles sont toutes pourries, on ne voit rien. Quelqu'un pourrai me dire pourquoi? Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider |
Ce n'est pas la version 2.3.1.0 mais bien la version 2.3.0.1. J'éspère que vous avez compris. J'ai retesté avec 2.0.0.0 et ça marche bien. Là je ne comprend pas. Expliquez moi. |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 14:59:39 |
  |
décrit la config de K!TV |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
chachard63
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 17:44:05 |
  |
Une ombre a écrit: |
décrit la config de K!TV |
je fais la même config dans les deux cas:
source: WDM
puis la config par default. C'est tout. Merci pour ta réponse |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 19:08:27 |
  |
c'est une carte PCI ?
si tu configure les chaînes manuellement ça marche ? |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2005 19:22:50 |
  |
si tu cherches dans l'aide ça marche ?
et des réglages "par défaut", ça n'existe pas, il y a des trucs que tu dois forcément régler, autres que wdm, pour que ça fonctionne... si tu avais lu l'aide... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|