Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
Henry Morgan
Newbie
|
Posté le:
Samedi 19 Mars 2005 20:20:00 |
  |
salut
j'suis nouveau , et comme j'suis nouveau j'ai un probleme
deja j'ai un lourd passif avec les problemes de programmes tv , commencé avec meuhmeuh qui marchait tres bien et puis d'un coup qui marchait plus bien et ce probleme est apparue a vie (meme malgres un format )
avec K!TV ensuite le meme genre , ça marchait tres bien et puis paf d'un coup ça merde , alors bon a force j'avais moins de problemes et surtout je les reglais assez vite , mais là j'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir vu tout ce que j'ai essayé
donc comme version j'utilise la 1260 (pas envie de changer , c'est sentimentale )
j'ai un sempron 2.4 , 768 mmo DDR pc2100 , radeon 9600xt , pctv rave new , mais bon je pense pas qu'au niveau matos ça ait eu une incidence étant donné puisque depuis que j'ai le soft j'ai eu plusieurs changement et y'avait pas de problemes , pour les drivers non plus mais bon au cas où j'avais les derniers drivers ati et drivers pinnacle
j'ai fait des reinstalle avec des drivers ati plus vieux
j'ai SP2 (d'ailleurs j'avais aucun probleme quand il n'y avait pas les drivers pinnacle pour SP2 , c'etait juste pour le signaler )
mais oui c'est vrai mais quel est le probleme en fait ben tout simplement au lancement il me dit fonctionnalité overlay ou overlaystrech manquante et puis apres des fois il se lance des fois non mais de toute façon y'a pas d'overlay et ça marche trop mal (a noté qu'au debut du probleme quand j'avais pas fait de reinstalle j'obtenais juste une fenetre plus petite en plein ecran sinon ça amrchait a peu pres pareil)
donc bref j'ai ce message et ça marche pas , et ce malgres donc installe reinstalle de drivers , j'ai aussi enlevé tous les derniers trucs installé meme si il me semble que j'avais quand meme utilisé K!TV apres les avoir installer (sauf un mod de battlefield vietnam)
nettoyage de tout ce qui traine sur mon pc , la base de registre ...
enfin franchement j'ai tout fait et je suis desesperé
ça se trouve c'est un truc tout simple mais là je vois pas donc si vous pouviez m'aider ça serait top |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 19 Mars 2005 21:15:13 |
  |
Vi, faut sélectionner DualView plutôt que le mode clone ..  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Henry Morgan
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Mars 2005 07:49:52 |
  |
oui j'avais vu ça (... mais qu'est ce que je fous la a 8h moins le quart ??!! ) sur d'uatres topic , mais comment ça serait arrivé puisque je n'ai rien changé par rapport a d'habitude niveau config de driver
est ce que ça pourrait etre powerstrip qu'a foutu sa merde ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 20 Mars 2005 10:01:16 |
  |
vi, possible ça  |
|
   |
 |
Henry Morgan
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 20 Mars 2005 18:53:18 |
  |
par saint krishna j'ai reussi , j'ai installé meuhmeuh
ben oui desolé c'etait une urgence pour ce soir aux armeeeeeeees , aux armeeeeeees !!!
vu que j'ai plus ce vieux bug recurent je vais en rester là pour le moment , jusqu'a la prochaine malediction ou jusqu'au prochain format , la qualité a pas l'air mauvaise ...
non sans rire j'ai encore essayé un multitude de trucs et y'a rien a faire , en meme temps y'a un autre truc que j'ai pas reussi a arranger , c'est avec directx j'ai une erreur au premier test direct draw , impossible d'y faire quelque chose , impossible de bien desinstaller directx correctement , d'ailleurs il est toujours là mais sans numero de version , impossible de changer ça non plus , enfin bon bref gros caca
peut etre que tout ça a un rapport ...
enfin merci quand meme  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 20 Mars 2005 19:51:49 |
  |
Ah ça, DirectX, c'est pas facile à désinstaller .;
Essaye plutôt de mettre à jour, version 9.0c  |
|
   |
 |
Henry Morgan
Newbie
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2005 10:36:34 |
  |
bah j'avais bien essayé de mettre a jour mais impossible il se passe rien :/
d'un autre coté il doit etre a jour puisque j'ai joué a la beta de guild wars avec
sinon pour info j'avais ce message "can't creat overlay surface : 88760233" apres le premier message et seulement au premier lancement apres reinstall
bon pour l'instant meuhmeuh va bien , un peu moins bonne qualité d'image (mais je me suis pas encore occupé de faire des reglages plus precis) mais par contre niveau rspect des couleurs c'est mieux ^^ |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|