Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
buzwil
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Samedi 26 Mars 2005 14:36:43 |
  |
SAlut à tous, j'utilise K!TV avec une télécommande, et je voulias savoir si c'etait possible de créer un bouton qui gère "l'extinction" par incrémentation de 15 Min, comme sur une télé normal.
Le principe de pouvoir mettre l'heure à laquelle on veut couper Ktv, c'est déjà bien, mais quand je suis au fond de mon lit, j'ai la flemme de me relever pour régler l'heure.
Alors voilà si vous pouviez ajouter une commande qui gère un timer par incrémentation de 15 min, ca serait le top.
Merci pour tout ce que vous faites déjà |
|
|
  |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 26 Mars 2005 14:39:21 |
  |
Quelqu'un t'a déjà repondu , sur un autre forum  |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Samedi 26 Mars 2005 15:25:25 |
  |
vi, ils ont ressorti les "monsieur" et les "madame" en bouquin, j'ai vu un gosse dans mon service qui en lisait  |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 26 Mars 2005 15:29:31 |
  |
Bin vi , j'ai que 4 ans !!  |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|