GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

télécommande avec Hercules... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fan
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 22:13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'avais cru comprendre que dans la derniere version de K!TV, il serait possible d'utiliser la télécommande pour les cartes Hercules. C'est mon cas, j'ai la smart TV USB2 et quand je lance K!IR ; attention c'est la que c'est drôle... : "No Hercules Smart TV Hardware found"... Ca c'est pas de bol... triste

Une solution ? lol lol lol Merci

Autre probleme assez général apparemment : ya pas de son la télé... Grrr... J'ai essayé les prérogatives de circonstances, rien n'y fait... confused

Fan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 09:11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit être pour les cartes PCI je pense ...

Pour le son règle la source audio sur interne si tu n'as pas de cable, mais pas de traitement possible.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2005 11:42:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi une SmartTV usb2... pour la télécommande y a rien a faire ... je me suis renseigné auprès du SAV pour savoir si il y avait une solution possible (plugins girder ...) ils m'ont que ca n'avait pas était développé. confused j'ai aussi pas mal cherché sur le web ... mais rien !!

Si quelqu'un connait bien la programmation, je peux lui fournir le logiciel d'origine qui gère la télécommande, pour voir si on ne peut pas l'adapter à K!TV ...

Si qqn a une solution n'hésitez pas !!! sourit

Pour le son, il faut forcement passer par l'entré line ou Micro de ton ordi, puis aller dans la console de config du son pour enlever le mute sur cette entrée. (Mais K!TV peut aussi le gérer grace au mixage ... malheureusement j'ai un pb assez connu : la case "source" est vide...)

Merci
Ben
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2005 19:16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

je peux lui fournir le logiciel d'origine qui gère la télécommande

in reverse engineering you trust ! quenottecheese
and decompilation too !

tout ca pour dire qu'il faut attendre et il faut avoir des infos materiel de la part du constructeur rien ne sert d'avoir l'appli sauf peut etre les sources quenottecheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent