GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

[SON][carte=pinnacle PCTV USB2] Problème : Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
HeyMan85
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 13:07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous, avec K!tv XP et PCTV USB2 de pinnacle j'ai toujours le même problème du son (pas de son justement) et j'ai toujours fait des manipes bizarres (genre changement de la source, activation de plugins audio ... en faites toutes les options concernant l'audio dans k!tv) au bout de plusieurs heures j'y arrivait mais la avec la version 2.3.0.0 ça marche plus triste .
Citation:
Gestion des cartes TV à flux audio interne (Hauppauge WinTV USB, ADS Tech Instant TV PCI, Pinnacle PCTV Stéréo...)
mais ça marche paaaaaaaas. le seul choix que j'ai c'est le externe. En plus quand je vais dans les options de niveau de sons et que je choisis la carte PCTV USB2 audio il n'y a pas de source son donc quand je fait appliquer ça fait rien, pourquoi il y a t'il une solution ????
Parce que PCTV USB2 Vision c'est de la m***e : la reception nul j'ai pas toutes les chaines (suaf qu'avec j'ai du son j'ai donc pas le choix pleure8 . Merci d'avance pour ceux qui pourraient aider ou pour la prochaine version de k!tv xp.
Je vais essayer la version 2.3.0.1....
HeyMan85
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 13:16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh oui j'ai oublié de dire que touts les sujets du forum concernant ce problème je les ai vu mais aucun ne sont exactement comme celui que j'ai et mêm si ceux si s'en rapprochent les solutions ne fonctionnent pas. Je pense que ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 22:44:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est curieux, au contraire, en passant de la 2.0 à la 2.3 je n'ai plus besoin d'activer "bêtement" un plugin audio pour que ça marche : juste sélectionner la bonne source d'enregistrement + dupliquer sur le WAV.
HeyMan85
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 08:24:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais justement quand je selectionne la source d'enregistrement j'ai uniquement "externe" et quand j'active la duplication sur le wav j'ai un echo dès que le système produit un son. (par exemple une alerte ou autre chose).
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 20:00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'avoue que je n'utilise pas la gestion du mixer de KTV, j'ai mis la Pinnacle en source d'enregistrement par défaut dans le mixer Windows ...
jeromecolot
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 10:24:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Bonjour,

En effet, la carte PCTV USB-2 ne permet pas le décodage des chaînes, vous pouvez néanmoins relier votre démodulateur à la carte PCTV en Coposite ou S-Vidéo et recevoir ainsi que de capturer les émissions de cannal plus.

Il n'y a pas de problème de compatibilité connue ou rapporté, par d'autre utilisateur, entre les carte PCTV et les carte graphique Hercules.

Cordialement
Signature:
--------------------------------------------------------------------------------
Cordialement,
Pinnacle Systems

Je viens d'en acquérir une et je désepère!!! Cela est-il vrai?

Pour info je suis déjà abonné au bouquet canal plus et je n'ai aucun son avec k!tv et meuhmeuh sur toutes les chaines.De plus, pour canal rien n'est décodé alors qu'e tous les plugins sont installés ainsi que le fichier "key". avec k_tv quand j'active le plugin il me dis une connerie avec "blanche neige et je sais plus quoi" (pour me signaler que le fichier key est absent alors que je l'ai mis dans le dossier d'instal de k!tv...)
Sur meuhmeuh il faut générer 6 fichier pour décoder canal, faut il faire de même avec k!tv?
Djé the rider
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 10:30:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas ma faute oups me suis pas logé!!

Pour plus d'info: j'ai coché "dupliquer le wav" et essayé toutes les possibilités pour l'aquisition audio (carte son principale ou encore par le tuner usb2)
en chipotant avec les plugins audio j'arrive a avoir
=>pas de son
=>un horrible grésillement qui va en s'enplifiant de plus en plus
=> un horrible grésillement continu!
mais jamais une bribe de son...

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 10:49:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jeromecolot :
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
non non

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 12:20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
JE REPETES: Je suis abonné à Canal plus depuis 3mois et j'ai be1, be plus1, be cine2, be sport 1 et be sport 2... J'ai la télé dans mon salon mais je voudrais avoir canal dans ma chambre sur mon PC c'est pourquoi j'essaye de faire fonctionner ce genre de programmes! Ce n'est donc pas du piratage et je ne suis pas en défaut vis à vis de la loi (je ne me cache même pas ya mon nom et prénom juste au dessus!). Ceci dit je comprends parfaitement qu'il soit interdit de parler piratage sur ce forum donc méaculpa... (peut être pouvez vous me fournir des explications en "MP" pour mon problème de déschtroumfage...)

Bref dans ce cas oubliez la partie canal et essayez au moins de me répondre pour mon problème de son sur K!tv et meuhmeuhtv sur TOUTES les chaînes... Ce serait déjà génial

Merci d'avance à tous, Djé

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 13:06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après lecture de moultes sujets du même type je me rend comptes qu'il n'y a pas vraiment de solution a part d'utiliser l'ancienne version de k!tv (pour les possesseur de pinnacle pctv USB2)... pas ma faute si je me trompes dites le moi!

Où puis je me procurer cette version en dehors de emule? une petite adresse please...

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 14:39:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quelle version parles-tu ?

De toute façon il n'y a pas 36 solutions :
- cable audio relié à la carte son, sélection de cette entrée dans le mixer.
- sélection source audio interne, mais là pas de traitement possible.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 15:54:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais de la version 2.0 avec laquelle bcp de personnes disent en être content (je fais une tite recherche pour retrouver mes sources...) et que la dernière version ne marche plus

==> mon tuner est en USB2 et donc externe et est branché sur mon portable donc je ne peux rien relier à ma carte son...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

voili voilouuuu:

Citation:
marc

Posté le: Vendredi 25 Mars 2005 21:59:27

--------------------------------------------------------------------------------
est-il possible de télécharger la version 2 de k!tv car j'ai vraiment trop de problémes avec les dernieres versions(expliqués X fois sur le forum et restés sans solutions)
la version 2 me donnait entiere satisfaction donc pourquoi changer quelquechose qui fonctionne

Citation:
lefous
Posté le: Samedi 26 Mars 2005 16:37:00

Je n'ai pas vu les pb exposés X fois sur le forum par Marc(?), et comme la version 2.0 "donnait entiere satisfaction " (pourquoi en changer d'ailleurs?) la soluce la + simple était de lui donner une piste pour la recharger.
Maintenant, je suis d'accord avec ZamEEmaZ en ce qui concerne le support technique et la propriété de k!tv

Citation:
HeyMan85
Invité
Posté le: Dimanche 20 Mars 2005 14:01:24

Salut a tous avec K!tv XP et PCTV USB2 de pinnacle j'ai toujour eu le problème du son (pas de sont justement) et j'ai toujour fait des manipes bizarres (genre changement de la source, activation de plugins audio ... en faites toutes les options concernant l'audio dans k!tv) au bout de plusieurs heures j'y arrivait mais la avec la version 2.3.0.0 ça marche plus .
Citation:
Gestion des cartes TV à flux audio interne (Hauppauge WinTV USB, ADS Tech Instant TV PCI, Pinnacle PCTV Stéréo...)
mais ça marche paaaaaaaas. le seul choix que j'ai c'est le externe. En plus quand je vais dans les options de niveau de sons et que je choisis la carte PCTV USB2 audio il n'y a pas de source son donc quand je fait appliquer ça fait rien, pourquoi il y a t'il une solution ????
Parce que PCTV USB2 Vision c'est de la m***e : la reception nul j'ai pas toutes les chaines (suaf qu'avec j'ai du son j'ai donc pas le choix . Merci d'avance pour ceux qui pourraient aider ou pour la prochaine version de k!tv xp.

PS: Merci Cricri pour tes réponses plus que rapide...

Dernière édition par Djé the rider le Dimanche 27 Mars 2005 16:18:30; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas où trouver la 2.0, mais chez-moi ça fonctionne sans cable en sélectionnant source audio : interne dans les réglages sources avec la 2.3.0.1

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je vais essayer ca dès que je rentre du boulot, je vous tiens au courant... lilaide

(en fait j'ai décidé de me prendre encore la tête pendant 1 semaine pour faire fonctionner meuhmeuh ou k!tv et si j'y arrive pas je ramène mon tuner de MERDE PINNACLE et je le change pour une autre marque en USB2... ===> si vous avez des suggestions n'hésitez pas!)

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:29:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu bosses aujourd'hui ???
L'Hauppauge USB2 a une sortie audio wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:54:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

triste Bah oui je bosses dans un night and day (c'est comme un press shop mais ouvert 365/365 jour par an de 8h du mat jusqu'à 1h du mat)

et comme les dimanche c'est super mort bin je zones sur le net wink

Hauppauge a l'air sympa mais faut juste espéré que yen a chez mediamarkt là où j'ai acheté ma pinnacle... l'avantage des grosse sociétés c'est que ils chipottent pas quand on est pas satisfait, ils remplacent...

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 17:00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a aussi une Smart TV USB2, d'après ce que j'ai lu elle semble meilleure en terme de qualité, mais peut poser pb avec K!, donc faudrait pouvoir tester ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 17:03:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais c'est celle là que j'étais venu acheter mais la dernière venait de partir et ils n'allaient pas en recommander avant un mois eeek2

Pas moyen d'attendre jusque là...

Ce qui serait vachement cool ce serait d'avoir au moins 1 utilisateur d'une pinnacle pctv USB2 me dise: chez moi ca marche parfaitement y compris le "déschtroumfage". C'est juste pour me redonner du courage...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 19:56:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun pb avec la Pinnacle et ce testé avec deux cartes son (chipset intégré + m-audio audiophile 2496, quand même ...) + deux PC différents (barebone Shuttle + portable HP actuellement).

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent