GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Sans Overlay? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
buzwil
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 06:13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous, voilà ce que je voudrai faire :
J'ai recup un petit soft pour filmer mon bureau en live et le retransmettre via msn.
Je peux ainsi montrer des extraits de clips à des potes ou de films....
J'ai voulu essayé de lui montrer la télé, en filmant la fenetre de k!TV, mais la stupefaction, ca ne marche pas, le prog ne renvoie pas l'image de k!tv et m'affiche un écran noir.

Ma question est donc la suivante : est-il possible d'afficher K!TV sans passé par un affichage en overlay?

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 09:11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, ou bien essaye de récupérer une vielle version comme la 1260 ou 1300, cette dernière se trouve peut-être encore fournie avec zoomout 1.0. Et là tu as acces au mode DIB, par contre pas de source WDM à l'époque ...

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 09:28:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhhhh, ma carte est une WDM, cela veut donc dire que je ne pourrais pas envoyer l'image de K!TV via msn à mon pote. triste
Il va être super déçu.
Mais merci à toi Cricri.

Ps : as tu sorti les mises à jour qui corrige les petits bug des des plug de son de la version 2.3?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 10:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rien entendu ... cheese

Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 11:02:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

buzwil a écrit:

Ps : as tu sorti les mises à jour qui corrige les petits bug des des plug de son de la version 2.3?

Pas sur ce forum stp...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 12:13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon avec msn 7 tu peux choisir comme source ta carte tv

et ça marche plutôt bien lol

mais sans k!tv, donc...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Yeahbaby
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 23:21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

N'est-il plus possible du tout d'integrer le DIB sur une version 2.x?

Car bien que ce soit pas le top..., j'aimerais bien pouvoir beneficier de la capture d'ecran avec Win Media encoder pour pouvoir la broadcaster quand je suis a l'ecole... sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 08:38:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non cheese
Cherche une vieille version, la 1260 ou la 1300 qui est peut-être encore sur le site de zoomout.

Un jour il devrait y avoir un plugin de streaming si les feignants se mettent au boulot ... sourit

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 09:32:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ouie dire que ca bossait sur le streaming cheese

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 09:40:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? tu t'y mets ? cheese

Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 15:39:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ailleurs, ou trouver les sources de la version 2.X?

Sur sourceforge il est seulement disponible la version 1.2

Merci de l'info cricri
Yeahbaby
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 15:41:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

rien dit, j'ai pas fait attention sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 16:39:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit toi aussi tu t'y mets ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent