GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

ktv!2.00 ok mais ktv!2.3 pb !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bidule
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 19:54:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

j'ai voulu passer à la version 2.3 (alors que la 2.0 marchait (en wdm) ), mais les canaux ne sont pas tous detectés et quand ils le sont l'image est tres crade et à moitié en négatif.

Si vous pouvez m'aider...

(j'ai une pctv rave stéreo)

merci A+
éron
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 20:46:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin ta pc tv rave fonctionne en dsdrv et en wdm avec tout le monde...

ça sent simplement un pc moisi ça...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 01:31:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pctv stereo en wdm.
Bizarre cette histoire car je trouve l'image meilleure avec la 2.3.
As tu réessayé la 2.0 depuis que tu as installé la 2.3? Si oui, l'image est elle encore nickel avec la 2.0?
Réinstalle complétement la 2.3 ou efface k!tv.ini, et recommence tout. Cela doit fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 09:15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

La PCTV rave stéréo a un SAA 7134, donc source WDM only wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 17:27:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis bien en wdm, mais ca marche pas ,
après avoir redémarer k!tv et mon pc 5 ou 6 fois ca a marché impécable mais la fois d'après plus rien. j'ai pas compris pourquoi vu que je n'ai rien changé

Salut

la version 2.0 marche toujours
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 17:54:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qnot va remettre l'ancienne source WDM normalement, donc ça devrait dépanner en attendant wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent