GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pour quand la TNT avec K!TV ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
coctroy
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 22:21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila, mon soft qui meperet de recevoir la tnt (celui fourni par adstech) étant peu efficace, savez-vous pour quand est prévu K!TV pour la TNT??
cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 23:41:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est bien la carte ads tech a part ca? sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DarthAngel
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 01:17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous sourit
Moi je possede la pinnacle 200i et même constat les logiciel qui sont avec sont un peu caca(nous sommes sur un forum voyons!!!).La 200i possede un tuner analogique mais en PAL et l'entrée vidéo n'est pas activé pour l'instant dans son media center(je vais la mettre où la freebox???).J'ai pu quand même faire un scan des chaines(analogiques) et ça marche en WDM sur K!TV.L'image est pourris mais n'oublions pas que le tuner est en PAL.Même l'entrée vidéo marche sur K!TV.
Je pense que pour l'instant la TNT n'est pas une priorité pour nos chers developpeur, vu la couverture geographique(moins de 25% de la population et encore quand ça marche).Mais bon si le projet est en marche je peu bien servir de betatesteur quenottecheese
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 07:20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles bien de la 200i ?
Pour moi seule la 300i a 2 tuners, mais pas la 200i

Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 13:12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il parles de la 200i mais c'est une 300i marketingisé wink

même windows xp la détectes comme une 300i (normal c'est les drivers de la 300i langue tirée)
sous media portal idem 300i (qui d'ailleurs remplace bien mon media center de pinnacle langue tirée) et le scan des chaines y est même bcp plus rapide que par le soft de pinnacle 2min a peine contre 15 pour nos amis de pinnacle arf
DarthAngel
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 13:13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait la 200i est un 300i bidouillée par pinnacle(quand tu installes les pilotes le logiciel installe les pilotes de la 300i).Mais effectivement le tuner gere l'analogique PAL et TNT.
DarthAngel
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 13:24:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

[b_b] a écrit:
le scan des chaines y est même bcp plus rapide que par le soft de pinnacle 2min a peine contre 15 pour nos amis de pinnacle

surtout il n'oublie pas les chaines direct 8 et TMC!!!Parceque le media center de pinnacle ne scanne pas le canal 21 je crois...
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 21:33:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait darth ya un patch dispo mais j'ai pas eu l'occasion de le tester ... cela dis on peut toujours les rajouter directement ds le dbvtchannels.xml...
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 15:30:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quand la carte hauppauge nova-T ?
gbaix2
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 10:58:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
les softs des cartes tnt ne sont pas encore vraiment au point, une alternative serait sympa
à+
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 13:54:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bin les mains dans le cambouis les gars hein sourit

je rajouterais que ce n'est pas un forum de demande de développement, mais d'aide à l'utilisation

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Pap0ose
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 12:02:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

coctroy a écrit:
alors voila, mon soft qui meperet de recevoir la tnt (celui fourni par adstech) étant peu efficace, savez-vous pour quand est prévu K!TV pour la TNT??
cordialement

Bonjour à tous,

J'appuie cette question, simplement savoir s'il est prévu que K!TV soit adapté pour la TNT ...

Merci à vous ..

Gérard
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 17:07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un bon plan peut-être pour allier K!TV et TNT sourit

J'ai déjà fait quelques posts à ce sujet mais je souhaite completer mes précédentes interventions par celle-ci.

Vous le savez tous, vous pouvez relier un adaptateur TNT "de salon" à K! par une entrée composite ou s-vidéo. wink

Mais saviez-vous que certains adaptateurs permettent de diffuser la TNT vià votre cable antenne HF.
Oui, oui, plus besoin de tirer un cable S-vidéo ou composite de 15m ou plus pour relier votre PC à votre adaptateur. C'est très très très pratique bien

Je ne veux pas faire de pub sur la marque - d'autant plus que je ne connais pas les facultées des adaptateurs concurrents du mien - mais grace à la sortie RF, je choisis le canal de diffusion et ainsi j'alimente toute la maison par le signal de l'adaptateur.

Petit bémol, l'image et le son ont une qualité de 97% dû au signal et à la qualité du cable antenne. Mais c'est quand même terrible cheese surtout comparé à l'analogique.

Si vous y tenez, je donnerai la marque de mon adaptateur ...

En attendant les futurs décodeurs Mpeg 4 de la fin de l'année et HD de l'année prochaine ... petit investissement pour grand service chinois qui dit merci

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 17:28:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Mais c'est quand même terrible cheese surtout comparé à l'analogique.

Moui.... personnellement je trouve que la qualité de la TNT est trèèèèèès loin de la qualité DVD dont beaucoup parlent.
Souvent la compression est crade confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 17:56:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas oublier que la source càd les images réalisées par les chaines ne sont pas forcément de haute qualité (enregistrement parfois sur k7 analogique ou béta SX, ou encore k7 déjà utilisées...) ensuite leur encodage n'est pas forcément au top non plus.

Néanmoins, moi qui avais une réception analogique médiocre, c'est un pas en avant énorme ...

DarthAngel
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 18:11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

wi asser loin de la qualité DVD mais le son et l'image sont beaucoup mieu que l'analogique.Aucune pixelisation pour moi mais si tu as souvent des pixelisation je pense que ta reception n'est pas suffisement bonne.(mais bon on s'eloigne du sujet )
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 18:25:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge> Des images en mouvement qui passent parfaitement en analogique sont vraiment atroces en numérique terrestre winksourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 18:27:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Blind' et Darth avez-vous la possibilité de sortir votre signal en RF par votre adaptateur ?

BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:44:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voui, j'ai un RF out à l'arrière pour repiquer le signal vers la TV wink sourit

Sinon j'ai une prise péritel, 1 composite pour la vidéo, 2 rca pour le son, et une sortie son coaxiale spdif pour le son en AC3
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:48:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que penses-tu de la RF (si tu as essayé).
J'ai l'impression qu'utiliser une fréquence élevé est synonyme de meilleure qualité ... sais-tu pourquoi ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent