GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

terratec cinergy 600?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jejedu92
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 19:30:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila je suis sur le point de faire l'aquisition d'une terratec cinergy 600 et je voudrais savoir si c'est compatible avec k!tv?

ou si il n'y a pas de bug??

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 19:37:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas facile à dire, c'est quoi comme chipset ? tuner ?
Maintenant si le flux est standard, pas mpeg2, ça devrait aller.
Mais je ne me rappele pas avoir vu de retour avec cette carte ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 19:45:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bcp de ta reponse mais je ne sais pas trop!!

a chaue fois il ne dise pa kel chipset c'est!!

donc j'en sais rien??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 21:16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi je n'en sais rien ...
Mais faut être positif, as de raison que ç ne fonctionne pas ! wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 22:38:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai beacoups de problemes avec cette carte, chipset philips saa 7134.

1)quand je change de canal, l'image est souvent pleine de lignes en zig zag, en rechangeant de canal le probleme disparait ; j'ai resolu definitivement le probleme en utilisant des drivers generiques philips telechargés ici http://auzol.narod.ru/download_e.html
(bons pour toute carte baséé sur les saa 713x)

2) arcadia ne demarre pas automatiquement, pourtant avec une leadtek tv2000 xp expert ca marche!
cricri, a tu une solution? par exemple si les plugins demarraient sur on... car méme si je met les plugins sur on, de que zoomout demarre les plugins returnent sur off ( ahhhhhh)

conclusion, n'achetez pas cette carte, du moins la serie mk3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tteuf
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 18:47:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tant que bricolo du dimanche , jai pioché dans le pack de drivers géneriques pour saa 7135 cité dans le topic précédent pour ma carte ADS tech instant TV pci ( jai pris ceux pour asus 7135 vu quil n'y en a pas pour ads) et cela donne une image plus stable; un son mons crachotant ; une recherche de canaux beaucoup plus rapide mais sans pdc ni teletexte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 07:00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai mis les derniers drivers de chez ADS (2.4.0.4) et ça roule, même le télétexte avec la dernière beta de K!TV wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent