En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour,
quand je passe d'une chaine à un autre il y a 5 sec pendant lesquels l'images est brouillée.
C'est pas un gros problème mais c'est pour savoir si ca vient de chez moi ou alors c'est généralisé.
Merci
(K!tv 2.2.0.0)
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 6 Avril 2005 17:33:54
Bouge pas je vais chercher la boule de cristal ...
carte Tv ? source ? réception correcte ? réglages ??
Un minimum tout de même ...
Ah oui oups désolé
Windows XP SP2 - PCTV Stéreo - source WDM - réception normale
j'ai juste le faite que lorsqu'on passe d'une chaine à l'autre, c'est pas instantanné avec une image net direct
voila merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 7 Avril 2005 10:10:54
bah j'ai également une carte à base de SAA 713x, c'est vrai que c'est plus long qu'avec une carte avec BT8x8, mais c'est plutôt de l'ordre d'une seconde, pas 5 ...
oui oui mais c'était pour voir si il avais moyen pour ne plus avoir ça...
Par contre j'ai un autre problème avec les plugins! Lorsque j'active un plugins et que je ferme la fenêtre des plugins, K!tv se coupe et une fois redémarrer aucun plugins n'est activé!
Ca ne fait pas ça à chaque fois c'est aléatoire.
Si quelqu'un sait pourquoi....
merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 7 Avril 2005 12:35:24
ça me rappele un vieux bug ça, faut utiliser la dernière version de K!TV
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum