Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
Milouze
Invité
|
Posté le:
Vendredi 8 Avril 2005 14:45:24 |
  |
Bonjour à tous!
Alors j'ai K!TV 2.3.0.1 et Zoomout! Quand j'enregistre au format 384*288, tout va bien même si c'est pas génial comme résolution, mais quand j'augmente la résolution, c'est la catastrophe! Lors de la lecture, j'ai des ralentis/acceleration pour récupérer! Ou bien, j'ai carrément la vidéos qui joue en accéléré
J'ai essayé avec les codec XVID/Divx 5.2/ et même sans compression, mais rien ne change.
Si quelqu'un pouvait me conseiller un réglage qui permettrait un meilleur enregistrement, car j'ai quand même une bonne config!
Athlon64 3500
1Go de Ram
Windows XP SP2
Carte Son Audigy2 ZS
Miro PCTV |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 8 Avril 2005 14:54:41 |
  |
Essaye en MJPEG, 384x576, "garder le ratio", pas de compression audio |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Milouze
Invité
|
Posté le:
Vendredi 8 Avril 2005 15:22:23 |
  |
Meci de ta réponse rapide, mais je viens de trouver une solution qui est certe assez longue, mais qui me permet d'avoir un fichier vidéos de très bonne qualité!
J'explique, pour ceux qui aurait ce soucis:
--->Alors j'ai mis en résolution 768*576, et je met comme codec le "Huffyuv", qui utilise très peu de ressource
--->En audio, je ne fais aucune compression! Et c'est tout!
Alors une fois après avoir finit mon acquisition! J'ai un très gros fichier (seul inconvenient )!
---> Reste plus qu'à recompresser la vidéos/son avec Virtualdub, et voilà! Une vidéo de très bonne qualité!!!
Mais merci encore Cricri pour ton aide!  |
|
|
|
 |
octane88
A apporté une brique à l'édifice

|
Posté le:
Samedi 9 Avril 2005 07:05:15 |
  |
exact , MAIS
chez moi , apres avoir fait ca, quand je recode sous virtuadob avec xvid ou divx , j'ai un changement de couleur horrible (saturation des teintes comme il disent) et je n'ai pas réussi à corriger ca.
comme je n'ai trouvé nulle part comment s'en sortir , j'ai laissé tombé et j'essaie en ce moment le codec mjpeg, sous ffdshow;
malheureusement , je n'arrive pas encore à trouver un reglage qui me donne une excellente qualité d'image rendu .
Y a t'il quelque part , loin, un tuto qui raconte comment paramétrer ffdshow mjpeg pour tirer le meilleur? ce serait top  |
_________________ grace à l'aide de tous ,j'ai enfin mis ma config là |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|