GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

leadtek tv2000xp expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
babe
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 12:10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j'ai un pb avec ma carte ke j'ai achete hier;apres l'avoir installe avec driver et autre pvr(tout ca se sont seulement les softs d'orig)
je decide kom tout le monde de rechercher mes chaines et la il m'est impossible de scanner une chaine en antenne teste et bien branche par contre la radio fonction tres bien j'ai tout essayer sans aucun resultat alors j'aimerais savoir comment fait on pour que ca marche car j'ai l'impression ke ces mon tuner qui est aveugle merci d'avance a+
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 12:38:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

rentre le canal manuellement.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 12:38:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ?????????
babe
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 12:40:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
comment ?????????
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 12:44:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

par exemple si une chaîne est sur le canal 25 tu écrit "25" dans la case "Canal" cheese

babe
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 13:13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans winfast pvr il n'y a pas de canaux mais plutot desfrequence et pour rechercher les chaine tu as rechercher des chaine mais il me mets sur ttes les chaine 0 mhz donc c'est normal de ne pas avoir de chaine

ps en plus le soft ou la carte me fait plante ou deconne le pc
ex:ventilo tourne meme apres arret du pc le page web ne s'affiche pas correctement etc.....
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 13:26:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien entre la fréquence si tu peux pas rentrer le canal.

babe
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 13:30:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai meme pas de neige ou autre j'ai le son de la neige qd je suis en usa(a la place de france usa pas defaut) perso tu as deja eu cette carte car le chipset cx2388x a pas trop l'air de fonction aussi avec ktv...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 15:12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de pb connu avec ce chipset et K!TV, essaye peut-être d'autre drivers carte TV

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 15:46:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux tu me donner la procedure pour bien installe les driver,ktv et un autre plugin et ou je peux les (driver autre ke ce de laedtek)trouver merci d'avance a +
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça moi je ne sais pas, en général c'est indiqué dans l'archive, ou bien sur le site du constructeur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent