GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

wintv go et écran noir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
d'jé
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 13:14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai envoyé le message précédent.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 15:11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas compris ...
Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 15:48:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Premièrement :
J'ai installé le driver manuellement et çà ne marche toujours pas. J'ai toujours les memes messages d'erreur lorsque je choisi la source DSDrv et un bug lorsque je choisi la source WDM.
Deuxièmement :
Je remarque que lorsque l'installation se deroule, des fichiers sont copiés dans un repertoire qui commence comme ça : C:\windows\system32\...
Or il me semble que j'ai supprimé un fichier dont le nom commençait pareil lorsque j'ai fait un scan dernièrement. Est ce que cela à un rapport avec mon pb?
Ma question est peut etre completement debile mais moi je suis au bord de bouffer ma souris!!
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 17:14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux aussi desinstaller tout tes drivers hauppage. Tu nettoies aussi k!tv (efface k!tv.ini), et tu recommences. Comme en dsdrv il n'y pas besoin de drivers, tu verras bien si le problème vient de la.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
d'jé
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 17:34:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, j'essaie.
d'jé
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 17:46:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai désinstallé les drivers. J'ai effacé k!tv.ini.
Toujours le même pb: "pb de chargement du driver DSDrv4".
donnez moi une autre piste, svp.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 17:57:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, essaye d'installer DScaler ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé DScaler. J'ai rien configuré. Et j'obtiens un écran avec une image brouillé de TF1. Qu'est ce que je fais maintenant?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:29:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori les drivers DScaler ont été installés, donc relance K!TV en source DsDrv

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:41:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c toujours pareil, mêmes messages d'erreur.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:45:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le message exactement ?
Quelle version de DScaler as-tu installé ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:49:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Error Createfile on Driver (dir=C:\programm~1\K!TV\Plugins\S_Bt8x8)failed 0x57
puis :
- Erreur de chargement du driver DSDrv4

dscaler 4111
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:57:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zarbi ...
Essaye de désactiver tout ce qui tourne en tache de fond.
Si Néro 6.xx, vire, idem pour MSN, Winamp & co, pack codecs, ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 18:59:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ça en "tache de fond" ? qu'est ce que je fais au juste ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 20:19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben désactive !!

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 20:21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment je fais?
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 23:54:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

1ere question:
Est ce qu'elle marche avec le soft d'origine?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
d'jé
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 17:07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non.j'ai un écran noir c'est tout. Si tu as une piste, n'hésite pas...
d'jé
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 17:08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

lefous a écrit:
1ere question:
Est ce qu'elle marche avec le soft d'origine?
non.j'ai un écran noir c'est tout. Si tu as une piste, n'hésite pas...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 17:40:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réinstalle les drivers 3.45 pour faire fonctionner le soft d'origine.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent