Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
bonjour a tous je suis nouveau dans la carte pctv je viens d'acheter la tv2000xp expert j'ai des soucis avec je n'ai pas reussi a faire fonctionner le tuner avec PVR impossible de scanner tout est bien brancher cable antenne tv+cable fm cable d'aquisition etc.Donc voici ma question j'aimerai savoir s'il y a des possesseur de cette carte et s'il on eu les mm pb ke moi car en fm elle marche nickel.parce que sinon je la ramene au magasin;j'ai tt essaye instal/desinstal etc impossible d'avoir une chaine.pour ma 2eme question c'est pour ktv j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le faire fonctionner correctement avec cette carte je rappel ke je suis nouveau dans la carte tv je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps .merci d'avance A+
ps:ma config cm asus p4c800+cg asus vs9560(avec fx5600)+dd80go+graveur DVD dv106d pionneer
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 11 Avril 2005 14:07:20
Cette fonctionne avec K!TV en choisissant la source WDM, il faut lire l'aide.
Maintenant il vaudrait mieux déjà la faire fonctionner avec le soft d'origine.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum