GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Problème de reception Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
samy13
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005 19:11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, alors j'ai une Leadtek WinFast TV 2000XP RM Edition et j'ai un cable antenne de 10m. Le cable marche très mais lorsque j'essaye de voir une chaine en utilisant la fonction Recherche Automatique (que ce soit avec le logiciel d'origine, KTV XP ou MeuhMeuh Tv) l'image apparait comme ca:

http://samy132.free.fr/MeuhMeuhTV05-04-10_19-57-34.bmp

http://samy132.free.fr/MeuhMeuhTV05-04-10_19-57-37.bmp

[url]http://samy132.free.fr/Image0410-2005(TV23).jpg[/url]

Sinon pour le son je n'entend rien, faut-il faire des branchements en plus pour le son?
Merci d'avance.
@+

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 00:13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut deja que cela fonctionne avec le soft d'origine.Un peu de logique:
-ralonge petée -carte mal installée -carte foutue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samy13
Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 15:43:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, pour la rallonge: je l'ai branchée a ma tv elle marche très bien, j'ai essayé de mettre la carte dans plusieurs ports PCI: toujours pareil. J'espere vraiment que la carte n'est pas foutue! Pas d'autres solutions silvouplait?

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi ça n'est pas un problème de réception, mais plutôt un pb de standard d'image (pal, secam, etc)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
samy13
Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:46:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment pourrais-je faire pour changer ces paramètres?

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 17:39:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les réglages des canaux

Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 18:38:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et il faut que je mette lequel? Dsl de vous embêter mais je suis un newbie total en matière de Tuner Tv ou autres!

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 18:52:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Secam_L si c'est de l'hertzien analogique et que tu es en France métropolitaine wink sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
samy13
Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 19:01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais c'est mon cas. Mais avec le logiciel WinFast PVR je ne vois d'option où changer le Secan ou autres?

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 20:13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, mais nous on parle de K!TV, on ne connait pas ton soft wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 01:02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'aide ce n'est pas fait pour les chiens non plus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
laserjet4l
Newbie

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 13:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec KTV et une carte Guillemot Maxi TV 3 l'image est à l'envers
Si vous avez une sulution
Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 13:18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enlève le filtre mirroir ! sourit

Newbie

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 13:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui merci c'est bon
C'est incroyable de ne pas y avoir pensé
Y a des jours je me tapperai la tete contre les murs
Bon je plaisante...........
Merci A+ coucou
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 19:01:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samy 13, j'ai eu pratiquement la meme chose après reinstall avec directX 9b. Essaies d'installer la 9c.
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 09:48:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'au lu dans un message que certain composants ne suporte pas plus que la version 8.1 de Direct X ??
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 10:45:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu, vais-je être, rabajoie, mais, c'est du cable-crypt ça, lol quenottecheese

RueDuComerce.fr
helvet_underground
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 21:27:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben non monsieur-Gentil ça à rien à voir avec cable-crypt, c juste un prob de gestion d'espace de couleur et de compatibilité carte tuner / carte graphique. G eu exactement la même chose au tout début avec ma Smart TV stéréo et ma Gforce FX5200 sous w98se et les logiciels tournants en mode wdm avec les pilotes d'origine, mais jamais en mode dosdrv (merci K! 1.x et Quenotte/Cricri wink ). G dû mettre à jour le pilote carte tuner(smartTv 2.0), les màj de power vcr avec patch tuner Européen, et débloquer des fonctions de ma carte graphique avec GforceTweakUtlility et Riva Tuner (K-Rément indispensables! pour Gforce) pour faire fonctionner le tout correct : toutes les chaînes nikel, capture MPEG 1/2 (pvcr) ou AVI (K!TV,Amcap,BTwinCap,etc) avec DivX/WMV. Même en RV avec HELIX basic (sous win) mais à petite réso / faible qualité.

BlindMan à écrit " Pour moi ça n'est pas un problème de réception, mais plutôt un pb de standard d'image (pal, secam, etc)"

donc d'accord avec BlindMan bien et il faut chercher du côté pilotes voire code régional de windows (g remarqué que ça peut influer aussi, comme pour la lecture de dvd!) avec Dvd Genie ou autre.
Voilà en tout cas ce que je pense de l'affaire..corrigez-moi si g dit d conneries chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent