Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j'ai pas trouvé la réponse a priori sur le forum mais si le sujet a deja été abordé dsl
J'ai depuis peu une carte son 5.1 .
Cependant je n'arrive pas a faire sortir le son de k!tv en 5.1 ? Est ce que c possible ou non avec une carte tv mono ? Est ce qu'il y a une astuce.
Pour info j'ai réinstallé k! apres l'install de la carte. Tous les drivers sont a jour.
j'ai seulement 1 voie. une seule enceinte donc.
D'autre part j'active le controle du mixer par k! et quand je lance k! et winamp par exemple je n'ai plus le 5.1 pour winamp non plus (mais ca doit etre normal ca. )
Ma config :
WIN XP SP2
KTV 2.3.0.0
Pinnacle PCTV Pro Mono
Terratec Aureon Fun 5.1
CM MSI Kt4v
zingilingiling Invité
Posté le:
Dimanche 17 Avril 2005 10:13:13
SALUT JE NE PENSE PAS QUE TU PUISSE AVOIR UN SON EN 5.1 AVEC UNE SIMPLE CARTE TUNER ? VUE QUE CELLE SI PEU TE FOURNIR QUE DE LA STEREO.
tu peu toujours faire travaillé ton PC pour qu'il te donne une illusion de suround mais tu peu pas fair plus..
pour avoir du 5.1 il faut que l'audio te sois envoyé en 5.1 .
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum